Opinion de droite

"Crèche de Paray-le-Monial retirée : une attaque contre notre identité !" pour le FN 71

Cité dite du « Sacré Coeur », Paray-le-Monial est indissociable de son identité fortement religieuse car profondément ancrée dans notre histoire chrétienne.
Saisie par la LDH qui a semble-t-il dépêché des espions dans toutes les mairies de France, la justice a décidé d'ordonner le retrait de la crèche de Paray en dépit de tout bon sens.
Le FN de Saône-et-Loire, représenté par Antoine Chudzik dans sa 2ème circonscription, condamne cet acte qui constitue une attaque frontale contre notre identité, notre histoire, nos traditions.
La laïcité est nécessaire mais elle doit être intelligente : en son nom, va-t-on rebaptiser bientôt la ville elle-même ? « Le Monial », voilà qui n'est pas très laïc !
Alors que sont tolérées les prières de rues, que de nombreuses communes financent indirectement la construction de mosquées radicales, que l'islamisme tue, voilà que les crèches seraient le problème en France ! Les responsables et adhérents de la LDH devraient plutôt se saisir de ces sujets de préoccupations plus urgents pour nos compatriotes et notre Nation.
Le FN de Saône-et-Loire tient à apporter tout son soutien à Jean-Marc Nesme face aux ayatollahs d'une gauche devenue folle.

Antoine Chudzik, conseiller régional et représentant du FN dans la 2ème
circonscription de Saône-et-Loire.
Lilian Noirot, conseiller municipal de Montceau-les-Mines, conseiller
régional, chargé de mission du FN 71.

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche

Mode et beauté