Opinion de droite

Gilles Platret déclare sa flamme à Laurent Wauquiez

Communiqué de Gilles Platret

J'aurai le plaisir d'accueillir ce dimanche à Chalon-sur-Saône Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne Rhône-Alpes dans le cadre de la fête départementale des Républicains de Saône-et-Loire.

Ce sera l'occasion pour moi de lui manifester le soutien que j'ai décidé de lui apporter dans le cadre de l'élection à la présidence nationale des Républicains.

J'apprécie chez Laurent Wauquiez l'expression franche et directe des valeurs qui l'anime et qui, à maints égards, sont proches des miennes dès lors que s'impose l'exigence d'une République qui ne cède en rien sur les principes qui la fondent. 

J'ai su, ces dernières années, découvrir en le côtoyant un homme de conviction qui a la bonne habitude de ne pas se laisser impressionner par le terrorisme intellectuel ambiant.

Cette liberté de pensée et de parole, je crois très sincèrement que notre formation politique en a besoin pour se refonder et partir, demain, de nouveau à la conquête des responsabilités nationales.

Je sais, pour en avoir discuté avec lui très récemment, que Laurent Wauquiez est animé d'un esprit de rassemblement, bien au-delà des idées qui lui sont propres. 

C'est pourquoi, en restant constamment en lien avec mes amis politiques, dans le respect fondamental de chacune de leurs sensibilités personnelles, je soutiendrai Laurent Wauquiez dans la campagne qui s'annonce pour qu'il devienne le prochain président des Républicains.
Gilles Platret 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche