Opinion de droite

REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Valérie Redl (FN) règle ses comptes avec Lilian Noirot et Julien Odoul

Communiqué de presse

"Monsieur NOIROT explique qu’il a redressé les finances du FN 71 qui étaient dans le rouge à son arrivée !!!...et que le nombre d’adhérents avait considérablement augmenté grâce à son travail sur le terrain, et que le total des adhérents avoisinait un nombre à 4 chiffres !…

Je ne peux décidément pas rester muette devant cette argumentation erronée et je souhaite m’en expliquer…Ainsi donc, depuis, j’ai effectué des recherches pour évaluer le nombre d’adhérents alors que le FN 71 était dirigé par Monsieur ALLOIN et son équipe…Ce sont 875 adhérents qui renouvelaient fidèlement leur confiance à l’équipe ALLOIN…Aujourd’hui, après le passage de Monsieur NOIROT et de son équipe, seuls 320 adhérents !...Nul besoin de compter pour parler, non pas d’évolution, mais d’involution, voire même de chute spectaculaire !!!

Pour avoir suivi, à distance, les réunions politiques du FN71, mais également les démissions ou non renouvellements d’adhésions, je pense qu’il ne faut pas chercher de fausses excuses pour expliquer une expliquer l’expulsion de Mr NOIROT.

Alors oui, Monsieur NOIROT est sans doute insatisfait de cette expulsion, mais elle m’apparait néanmoins nécessaire pour réorganiser le FN local sur des bases saines,  franches et intelligentes.

Ainsi Monsieur NOIROT aura-t-il rejoint Madame MONTEL qui, désormais forme un pseudo-groupe de 7 élus…Alors qu’un nouveau groupe a été constitué sous la direction de Monsieur ODOUL. J’ai, comme je l’avais annoncé par voie de presse, refusé d’intégrer ce nouveau groupe s’il devait être présidé par Monsieur ODOUL, et comme, pour ma part,  je fais ce que je dis, j’ai refusé de donner un quelconque crédit à ce président de groupe que je juge bien peu représentatif du  Front National créé par son Président d’Honneur, mon Maître à penser et Père spirituel, Jean-Marie LE PEN !

En effet, pour illustrer mes propos, j’aimerai rappeler à Monsieur ODOUL qui s’est appliqué à participer activement à l’éviction de notre Président d’Honneur, que sans celui-ci, le FN n’existerait pas ! Alors, j’avoue avoir du mal à intégrer le nouveau symbole représentatif du nouveau groupe FN à la région Bourgogne-Franche-Comté !

 Pour étayer davantage mes dires, j’aimerais reprendre l’histoire de la flamme du FN, la même que celle que Monsieur ODOUL souhaite intégrer à sa « petite  création », sans concertation bien sûr avec le nouveau groupe, et reprenant ainsi la création de Jean-Marie LE PEN. La flamme a été créée par notre Père fondateur en 1972 pour mieux nous identifier comme étant l’avenir de la France…Ce même Père fondateur largement visionnaire du futur qui nous attendait !!!

Je ne saurai donc que conseiller à Monsieur ODOUL de « revoir » son nouveau symbole, au risque de réveiller les nationalistes dont je fais partie et qui démontreront, le cas échéant que « bien mal acquis, ne profite jamais » ! "

 

Valérie REDL

Conseillère Régionale Bourgogne-Franche-Comté

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche