Opinion

La CGT de Chalon se mobilise toujours contre les Ordonnances Macron

Pour les syndicats CGT du Chalonnais et leur Union Locale, le front de lutte pour le retrait des ordonnances Macron doit se poursuivre.

 

La CGT chalonnaise reste attachée à l’unité d’action sur la base des revendications claires. Elle travaille à la construction d’un mouvement reconductible pour bloquer l’économie du pays, seule voie qui semble être celle d’une victoire contre les ordonnances Macron.
C’est dans l’optique de préparer l’ensemble des salarié-e-s du privé et du public, les retraités et la jeunesse que l’union locale appelle ses syndicats à réunir ce jeudi 19octobre leurs collègues et camarades dans les ateliers et services. C’est en ancrant le mouvement dans les entreprises et les établissements que nous pourrons construire le rapport de force à la hauteur des attaques.
L’assemblée générale des syndicats CGT du chalonnais posait la question en ces termes : Comment tenir un long piquet de grève, bloquer les productions en perdant un minimum de salaire ? Des solutions ont été trouvées par certains syndicats, il faut maintenant les partager avec les salarié-e-s, pour prochainement les mettre en œuvre toutes et tous en même temps !!
Ensemble on est plus fort, préparons-nous à tenir contre les ordonnances Macron. La CGT Chalonnaise n’a donc pas appelé ses syndicats à la grève et à la manifestation, pour ne pas prendre à la gorge les salarié-e-s. Préparons-nous ensemble pour une journée plus forte. Ne brulons pas nos cartouches.
CGT Chalon TOUJOURS contre Macron !!
Retrait des ordonnances
Abrogation de la loi El Khomri

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche