Opinion

"Mais où est la Présidente du Conseil de Surveillance de l’Hôpital de Montceau ?" s'interrogent les organisations syndicales

Depuis l’annonce du 09 janvier 2018, concernant la fermeture de la chirurgie, aucun Conseil de Surveillance n’a été réuni !!

POURQUOI Madame La Présidente du Conseil de Surveillance, qui en a le pouvoir, ne l’a-t-elle pas fait ?

POURQUOI Madame La Présidente du Conseil de Surveillance, ne soutient-elle pas le maintien de la chirurgie à Montceau ?

POURQUOI Madame La Présidente du Conseil de Surveillance, le jour de l’annonce accepte-t-elle déjà la perte de la chirurgie contre des compensations ?
L’Intersyndicale n’accepte pas ce terme de compensation car la FIN de la chirurgie de Montceau n’est pas compensable.

POURQUOI Madame La Présidente du Conseil de Surveillance, décide et accepte seule toutes les recommandations émises par le COPERMO, sans bien même avoir consulté les partenaires ?

L’intersyndicale est choquée du silence de Madame La Présidente du Conseil de Surveillance autour d’un sujet aussi grave et qui touche l’ensemble de la population du bassin minier et même au-delà !

Madame La Présidente du Conseil de Surveillance au lieu de passer du temps à essayer d’obtenir un rendez-vous avec le Premier Ministre, n’aurait-elle pas pu en parler directement le 28 Février 2018 lors de sa rencontre avec Monsieur le Président de la République à l’Elysée ?

Au final, les dernières communications de Madame La Présidente du Conseil de Surveillance sont fatalistes, démontrent son incapacité à AGIR face à cette situation dramatique. Elle avance qu’elle ne peut plus rien faire pour cet Hôpital.

MOBILISONS-NOUS TOUS
LE SAMEDI 24 MARS à 10 Heures DEVANT LA MAIRIE DE MONTCEAU LES MINES SOYONS TRES NOMBREUX

BRISONS LE SILENCE
CAR NOTRE SANTE ET LES EMPLOIS SONT EN DANGER

Nous invitons les personnels à manifester en blouse

Les Organisations Syndicales CFDT, CFTC, CGT, FO du Centre Hospitalier de Montceau le 20 mars 2018

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche