Opinion

GILETS JAUNES : «Un mouvement désormais ultraminoritaire, devenu ultraradical et piloté par les leaders d'extrême-droite et d'extrême-gauche» selon Rémy Rebeyrotte

Le député de Saône-et-Loire en appelle a la responsabilité de chacun et à une condamnation sans faille des auteurs d'actes répréhensibles.

Communiqué de Rémy Rebeyrotte, député de Saône-et-Loire :

Désormais, le mouvement protestataire est ultraminoritaire, moins de 40.000 personnes pour toute la France, l'équivalent de 0,1 pour cent de la population active. Actes antisémites, Marseillaise salie, tentative de lynchage de policiers, etc. : le mouvement, populaire et soutenu au départ, est maintenant aux mains des violents et des radicaux d'extrême droite et d'extrême gauche qui n'ont jamais renoncé à le noyauter dès son origine.
Il est tant que tout cela cesse. J'en appelle a la responsabilité de chacun et à une condamnation sans faille des auteurs d'actes répréhensibles. Une nouvelle fois, je rends hommage aux forces de l'ordre et de sécurité, à leur courage et à leur maitrise face à des actes injustifiables. Un grand merci à ces grands professionnels.

Rémy Rebeyrotte, Député 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche