Opinion

L'Union des Démocrates et des des Ecologistes de Bourgogne Franche-Comté, partenaire distant de l’actuelle Majorité Régionale, se désolidarise totalement de la tribune récente des Conseillers Régionaux PS « Notre Région d’avance »

Communiqué de presse

50 et une nuances de la majorité. 

 

L'Union des Démocrates et des des Ecologistes de Bourgogne Franche-Comté, partenaire distant de l’actuelle Majorité Régionale, se désolidarise totalement de la tribune récente des Conseillers Régionaux PS « Notre Région d’avance »

Comment peut-on utiliser son énergie aussi inutilement, alors que les Urgences ont besoin aujourd’hui de « nos énergies » pour avancer.

Que veux Jérôme Durain ? Faire un procès à Mr Macron ou rechercher des solutions que ses amis auraient du mettre en place depuis 20 ans.

Le débat sur les urgences dans notre pays mérite mieux qu’une utilisation du conseil régional comme une tribune anti macron. 

Ces prises de positions politiciennes à répétition laisseront des traces au Conseil Régional.

Nous vous rappelons que des Conseillers Régionaux de votre majorité sont favorables à la politique du gouvernement. 

L’UDE demande à nouveau à Marie Guite DUFAY de faire cesser ses pratiques politiciennes et de s'interroger sur la direction du groupe majoritaire. 

 

Yoann Pimentel 


Délégué Régional UDE Bourgogne Franche-Comté

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche