Opinion Opinion de droite

Sports

Grand Destockage chez Aquarium 71 avant départ en retraite !

Votre magasin « S2 » devient « SNEAKERS SPECIALIST »

ANGIOPLASTIE A CHALON SUR SAONE - "Il y a urgence, le gouvernement doit agir maintenant !" pour Charles Landre

Le chef de file de l'opposition au Creusot monte au créneau considérant que "ce sont tous les patients de Saône-et-Loire, qui paieront le prix d’une politique de santé hypocrite qui ne dit qu’une chose : en France il y a deux catégories d’habitants, ceux qui méritent d’avoir des soins de qualité et les autres, trop loin des grandes métropoles ou pas assez mobiles".

Comment perdre du poids efficacement et durablement ? Rendez-vous aux conférences sur la diététique et son application au quotidien, dans vos clubs L’Appart Fitness® de Bourgogne !

Les Tickets pour adopter un canard sont en vente chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône : gagnez une voiture et améliorez le quotidien des enfants hospitalisés !

Le Salon de l'apprentissage et de l'alternance vous donne rendez-vous à Chalon sur Saône

Le samedi 28 avril au Parc des Expositions de 9h30 à 17h - Entrée gratuite.

Le « MAGASIN D’USINE » au Creusot, vous attend pour son Grand Déstockage

Mardi 24 Avril de 14h à 18h et Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril 2018 de 10h à 12h et de 14h à 18h

"Réforme du travail : la révolution n’a pas eu lieu" pour Charles Landre

"La campagne présidentielle avait accouché d’une promesse. Les lourdeurs administratives, le poids des normes et des charges, les réglementations inadaptées encadrant le travail, tout serait modifié par ordonnance à la fin de l’été. Maintenant que le contenu presque définitif des ordonnances a été présenté par le Premier ministre, Edouard Philippe, force est de constater que nous sommes loin de la révolution annoncée par le président de la République" lance Charles Landre.