Opinion Opinion de droite

Raconte-moi ton job : technicien de santé à la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud

Christophe, 56 ans, technicien de santé à la Vitrine Médicale Lux Chalon-sud

Sports

Le Store et la Pergola chez Monsieur Store Chalon/Saône : Du sur mesure fonctionnel et déco ! Et si vous profitiez du Grand Jeu Anniversaire !!

Pour vibrer aux sons des Musicaves 2018 à Givry du 27 juin au 1er juillet, réservez en ligne !

Téléchargez voie verte 71 et laissez-vous guider !

Les trésors de la Bourgogne du Sud ne sont qu'à un coup de pédale, et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté, l'agence touristique Destination Saône & Loire a développé VOIE VERTE 71.

ANGIOPLASTIE A CHALON SUR SAONE - "Il y a urgence, le gouvernement doit agir maintenant !" pour Charles Landre

Le chef de file de l'opposition au Creusot monte au créneau considérant que "ce sont tous les patients de Saône-et-Loire, qui paieront le prix d’une politique de santé hypocrite qui ne dit qu’une chose : en France il y a deux catégories d’habitants, ceux qui méritent d’avoir des soins de qualité et les autres, trop loin des grandes métropoles ou pas assez mobiles".

Votre Solaire de Marque à 1€* chez Lissac l’Opticien Chalon/Saône, juste en face de l’hôpital !

Chalon Trousseau Grand Litier : une Histoire de Famille qui perdure avec l’arrivée de Matthis et Chloé, 4ème génération pour vous servir !

"Réforme du travail : la révolution n’a pas eu lieu" pour Charles Landre

"La campagne présidentielle avait accouché d’une promesse. Les lourdeurs administratives, le poids des normes et des charges, les réglementations inadaptées encadrant le travail, tout serait modifié par ordonnance à la fin de l’été. Maintenant que le contenu presque définitif des ordonnances a été présenté par le Premier ministre, Edouard Philippe, force est de constater que nous sommes loin de la révolution annoncée par le président de la République" lance Charles Landre.