Immobilier

Dietplus Chalon/Saône : Un programme minceur basé sur l’écoute, le soutien et l’efficacité avec Julie et Anneline !

Des chalonnais et chalonnaises ont perdu du poids grâce à Julie installée depuis 1 an en tant que coach dietplus Chalon/Saône, 40 rue d’Autun. Pourquoi pas vous ?

Gilles Platret en marche arrière ?

C'est un Gilles Platret quelque peu transfiguré dans son discours politique qui s'est exprimé ce jeudi à l'occasion d'un point presse sur la vie politique de son parti. Les explications d'info-chalon.com.

Journées Portes Ouvertes du Jeudi 10 au Dimanche 13 Octobre 2019 inclus chez Nord Sud Caravaning à St Léger sur Dheune.

Venez découvrir et profiter d’Offres Exceptionnelles sur les nouveaux modèles 2020 en exposition et sur les derniers Déstockages 2019 !!! Ouverture Exceptionnelle Dimanche 13 Octobre 2019

Exit Wauquiez, l'ombre de Sarkozy plane au-dessus du parti...

Laurent Wauquiez, patron du parti LR, aura attendu une semaine avant de prendre la décision finale, à savoir celle de sa démission de son parti politique. Après une défaite historique pour sa famille politique, la ligne politique portée Laurent Wauquiez et les siens n'aura donc pas fait long feu. L'heure de tirer des enseignements ?

ELECTIONS EUROPEENNES - "Tout a été fait par le Président de la République pour escamoter cette échéance européenne" pour Arnaud Danjean

L'euro-député, Arnaud Danjean (LR), candidat à sa succession au Parlement européen et n°3 sur la liste portée par François Bellamy, a répondu aux questions d'info-chalon.com. Jeudi soir, à la salle Marcel Sembat à Chalon sur Saône, les Chalonnais sont invités à participer à une réunion publique en présence de François Bellamy et d'Arnaud Danjean.

ACM Construction Chalon/Saône et NEO ENERGIES vous expliquent pourquoi la RE2020 remplacera la RT2012

EUROPEENNES - Wauquiez sème le trouble dans les rangs avec des annonces d'investitures par ordre alphabétique

La méthode Wauquiez ne fait pas l’unanimité. La commission nationale d’investiture, prévue ce mercredi, présentera 27 des 79 noms qui composeront la liste des Républicains pour les élections européennes. Et le président des Républicains a fait le choix de dévoiler cette liste par ordre alphabétique et non, comme traditionnellement, dans l’ordre des investis.

CARROSANIT : arrivée de la CUISINE DESIGN ITALIENNE et avalanche d’OFFRES EXCEPTIONNELLES !

Voyages Girardot : Evasions lointaines en circuits accompagnés avec transport inclus à l’aéroport au départ de Chalon ! Préparez vos valises !

ELECTIONS INTERNES LR en Saône et Loire - Le sénateur Emorine étrille la gestion Platret

A 74 ans, le sénateur de Saône et Loire est loin d'avoir prononcé ses derniers mots. On en veut pour preuve son sentiment sur la candidature de Gilles Platret, candidat à sa propre succession face à Charles Landre. Lui qui a claqué la porte du parti en Saône et Loire au 1er janvier dernier explique les raisons pour lesquelles il appelle à le sanctionner.

Le « MAGASIN D’USINE » au Creusot, vous attend pour sa grande vente d’automne

du Mardi 15 Octobre au Samedi 19 Octobre 2019 de 10h à 12h et de 14h à 18h

« Potignon et fils Pépinières» à Blanzy vous attendent pour la saison des plantations.

Bénéficiez de – 50% sur les agrumes et lauriers roses en stock, de -20% sur les palmiers, rosiers en pots, graminées, bambous et de -10% sur les albizzias tige rose

Le Rassemblement National Bourgogne-Franche Comté dénonce "l'assassinat politique"

Touché par une saisie pénale de deux millions d’euros dans l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés, le Rassemblement National fustige une «attaque organisée pour la mort du parti». Autour de Julien Odoul, président du groupe RN au Conseil Régional, les fédérations RN de la région sont mobilisées pour une campagne non pas électorale mais «de sensibilisation à ce que représenterait la disparition du parti».

Pour Copé, Macron est ce «président de droite qu’on n’attendait pas»

« C’est quand même le président de droite qu’on n’attendait pas ! Il faut être tout à fait sincère : personne n’a vu venir Emmanuel Macron, homme qui se disait de gauche et qui depuis qu’il est élu n’a fait que des mesures que la droite préconise », a déclaré l’ancien leader de la droite. Des propos aux antipodes de ceux tenus par les proches de Laurent Wauquiez.