Politique de droite

LEGISLATIVES (4e circonscription de Saône et Loire) - Un tandem masculin et Bressan pour Stéphane Gros (LR)

C'est finalement le maire de Branges, Président de Bresse Louhannaise intercom et Vice-Président du départemental de Saône et Loire qui sera aux côtés de Stéphane Gros pour les législatives de juin prochain.

Stéphane Gros, candidat officiellement investi par le parti Les Républicains pour les législatives des 11 et 18 juin prochain a sans nul doute préféré jouer la carte de la sécurité en sollicitant Anthony Vadot, un proche d'Arnaud Danjean. Au même titre qu'Eric Michoux qui lui a sollicité un autre vice-président du conseil départemental en guise de suppléant, il ne faudra donc pas compter sur l'un et l'autre pour voir promouvoir des candidatures féminines. Anthony Vadot, a d'ailleurs un profil qui n'est pas sans rappeler celui de Jean-Claude Bécousse, le suppléant d'Eric Michoux. L'un est maire de Branges, l'autre de Laives. L'un est Président de Bresse Louhannaise Intercom et l'autre Président de la Communauté de Communes Entre Saône et Grosne... et les deux sont vices-présidents d'André Accary au conseil départemental de Saône et Loire. 

On retiendra également que l'un est soutenu officiellement par le parti Les Républicains et l'autre par l'UDI de Saône et Loire. C'est dire que la dernière ligne droite avant le 11 juin sera suivie de très près par les deux équipes de campagne.

En attendant, Stéphane Gros (LR) et Anthony Vadot tiendront une réunion publique le 16 mai à 20H à Simard.

Laurent Guillaumé

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche