Politique de droite

LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le FN appelle à s'abstenir ou voter blanc pour le 2e tour des législatives

Mes chers concitoyens de la 5ème circonscription de Saône-et-Loire,
Je remercie avec Lilian NOIROT les 5382 électeurs qui ont porté notre bulletin de vote dans l’urne à l'occasion du premier tour de l'élection législative sur la circonscription Chalon-Montceau. Merci de votre soutien.
La mobilisation n'a pas été assez importante pour nous permettre d'accéder au second tour. La faible participation nous a fortement pénalisé puisque les milliers de patriotes qui ont accordé leur confiance à Marine Le Pen à la présidentielle ne se sont pas déplacés, ayant le sentiment que tout était joué d'avance.

Nous avons eu à nos côtés pendant toute la campagne présidentielle et la campagne des législatives une équipe formidable qui était tous les jours sur le terrain. Nous tenons également à les remercier de leur implication pour défendre la France et les Français.

Nous serons toujours à vos côtés pour vous défendre. Nous continuerons d'aller quotidiennement à votre rencontre.
A l'occasion du 2ème tour de l'élection législative sur la 5ème circonscription de Saône-et-Loire, nous ne donnons aucune consigne de vote. Chaque électeur agira librement. Nous ne pouvons pas choisir entre deux candidats qui appliqueront le même programme mondialiste. A titre personnel, nous nous abstiendrons ou voterons blanc.

Nathalie SZYCH
Candidate pour les législatives sur la 5ème circonscription
Lilian NOIROT
Candidat suppléant pour les législatives sur la 5ème circonscription
Conseiller régional Bourgogne – Franche-Comté
Conseiller Municipal à Montceau Les Mines

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche