Politique de droite

Nouvelle voie professionnelle pour Isabelle Dechaume...

La Vice-Présidente du Conseil départemental de Saône et Loire, qui a effectué sa rentrée en juin dernier en qualité de conseillère régionale de Bourgogne-Franche Comté, vient de rajouter une nouvelle corde à son arc.... du côté de Montceau les Mines.

Isabelle Dechaume vient d'intégrer la garde rapprochée de Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau les Mines et Présidente de l'Association des maires de Saône et Loire. Elle prend ses fonctions en qualité de Directrice de la communication "institutionnelle" de Montceau les Mines. Un changement complet de carrière professionnelle alors qu'elle officiait dans le secteur juridique jusqu'à présent. Après avoir quitté ses fonctions à Chalon sur Saône et au Grand Chalon suite à une prise de distance liée aux choix politiques de Gilles Platret notamment sur le dossier des menus de substitution, Isabelle Dechaume, donne donc un nouveau cap professionnel en intégrant des fonctions, qui en ont sans nul doute surpris quelques-uns. Une intégration qui devrait  faire causer dans le microcosme politique départemental et régional. Rappelons qu'Isabelle Dechaume est Vice-Présidente du Conseil départemental de Saône et Loire et depuis juin, conseillère régionale Bourgogne-Franche Comté en lieu et place d'Arnaud Danjean. 

Sollicitée par info-chalon.com, Isabelle Dechaume assure avoir répondu au cahier des charges fixé par la ville de Montceau les Mines et que sa mission Montcellienne ne sera qu'à temps partiel. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche