Politique de droite

Quand la neige inspire les Twittos fous...

Sur la scène politique chalonnaise, ils sont deux... et deux à droite à se servir quotidiennement de twitter. Et la neige aura été une source d'inspiration pour l'un et l'autre.

Tweeter est devenu un art politique et ce ne sont pas Gilles Platret, maire de Chalon sur Saône et co-porte-parole du parti Les Républicains, ni Maxime Thiébaut, Vice-Président du mouvement Les Patriotes qui viendront nous démentir, au regard du nombre de tweets publiés par l'un et l'autre. A l'occasion de l'épisode neigeux de février en région parisienne notamment, Gilles Platret s'était fendu d'un tweet assassin visant le Président de la République, et sur son peu d'anticipation sur les questions météorologiques. 

Ce jeudi matin, alors que Chalon sur Saône se réveillait douloureusement sous la neige, c'est Maxime Thiébaut qui a dégainé, visant bien évidemment Gilles Platret, s'amusant à rappeler la polémique autour du CAP d'ajusteur-monteur.

L'occasion de rappeler que bien évidemment, c'est l'hiver et qu'en hiver, il fait froid, il neige et que tout naturellement les perturbations sont là... et qu'il appartient à chacun de prendre son mal en patience. 

L.G 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche