Politique de gauche

La Saône-et-Loire en force dans les instances nationales du Parti Radical de Gauche

Communiqué :

Lors de son dernier Comité Directeur mercredi 5 Octobre, la Présidente Sylvia Pinel a présenté les nouvelles instances nationales du PRG.
Dans cette réorganisation la Bourgogne est bien traitée :
Patrick Molinoz ( vice - président du Conseil régional de Bourgogne Franche Comté et maire de Venarey -les- Laumes ) a été conforté dans son rôle de Délégué Général Exécutif. Il aura la responsabilité des fédérations (adhésions, vie du parti et association des élus).

Claudette Brunet Lechenault ( conseillère départementale de Saône-et-Loire et présidente de la fédération départementale du PRG) est reconduite comme membre du Comité Exécutif (qui comprend comme membres de Droit les ministres, les présidents des groupes parlementaires et 6 membres nommés) .
Elle sera par ailleurs Conseillère politique de la Présidente, en charge des questions européennes, membre de l’Atelier et membre de la commission de conciliation.

Francine Chopard conseillère régionale de Bourgogne Franche Comté, a été promue secrétaire nationale en charge de la Santé et de l’Accès aux soins.

Tristan Bathiard, conseiller municipal de St Rémy, a, lui, été promu secrétaire national en charge de la politique régionale européenne. Il travaillera dans ce cadre en liaison avec Claudette Brunet Lechenault.

Tous, en raison de leurs fonctions, seront de fait membres du bureau national et du Comité Directeur du parti.

Parti Radical de Gauche 71

Météo locale

Recherche

Mode et beauté