Politique de gauche

Le Parti Radical de Gauche prépare les présidentielles et les législatives.

Le PRG 71 a tenu son assemblée générale en vue de la Convention Nationale du parti, qui aura lieu Samedi 26 Novembre à Paris.

Lors de cette convention, les militants devraient décider dans quelle configuration leur candidat (ou candidate) sera présent(e) à l’élection présidentielle. Dans le cadre des primaires de la Gauche ? Peut-être, mais une seule chose est sûre : le PRG sera présent.

Cette réunion a aussi été l’occasion de faire le point sur les prochaines législatives dans notre département : aucun candidat n’est actuellement désigné au nom du PRG. Les décisions de candidatures concernant les cinq circonscriptions seront prises ultérieurement. Toute déclaration de candidature est prématurée et doit être considérée comme le fruit d’une démarche personnelle. Nul ne peut se prévaloir aujourd’hui de l’investiture du PRG. Les décisions concernant les candidats présentés ou soutenus par le parti dans les cinq circonscriptions de notre département seront prises le moment venu par les instances nationales en accord avec la fédération.

Nous avons une priorité : les présidentielles et le rassemblement des forces de progrès. La situation est difficile mais arrêtons le défaitisme ! L’histoire nous a déjà montré que seules sont perdues d’avance…les batailles qu’on n’a jamais menées…

Claudette Brunet Lechenault- Présidente du PRG 71.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté