Politique de gauche

LE PRG participera à la primaire de la Gauche

Lors de sa convention du 26 Novembre le Parti Radical de Gauche avait désigné sa présidente Sylvia Pinel comme candidate aux élections présidentielles.
Considérant que la décision de François Hollande de ne pas se représenter changeait la donne, Sylvia Pinel a consulté les militants par internet pour leur demander si, dans ce nouveau cas de figure, elle devait  ou non participer aux primaires de la Gauche.
Un grand nombre ayant souhaité une participation, la présidente a fait cette proposition lors d’un Comité   directeur   ce mercredi 14 Décembre, proposition adoptée à une large majorité.

 
Le Parti Radical de Gauche, fervent partisan du rassemblement des forces de progrès, et dans un esprit  de  responsabilité, souhaite tout faire   pour que ce rassemblement puisse s’opérer. C’est dans cet esprit que s’inscrit la présence de Sylvia Pinel.
Elle portera les valeurs radicales comme l’avait fait en 2011 Jean-Michel Baylet. La plus jeune présidente du plus vieux parti de France   portera aussi avec conviction les combats des femmes,  jusqu’à  ce jour grandes absentes de la primaire de Gauche.
Claudette Brunet LECHENAULT
Présidente du PRG 71.

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche