Politique

LEGISLATIVES (5e circonscription de Saône et Loire ) - Caroline Ghulam-Nabi (REM) très en colère par "les attaques malsaines" de ses adversaires

La suppléante de Raphaël Gauvain est montée au créneau afin de dénoncer les attaques sur les réseaux sociaux.. notamment du clan Platret.

Dernière ligne droite de la campagne des législatives et les coups tordus se multiplient, avec notamment la multiplication de "clips" tendancieux réalisés par l'équipe de campagne de Gilles Platret, pointant les ressemblances de Raphaël Gauvain avec Jacques Villeret dans le Dîner de cons ou encore laissant entendre que l'avocat parisien qu'est Raphaël Gauvain passe son temps sur les planches théatrales. Dernièrement, c'est un tract émanant là encore de la même équipe qui est en cours de distribution sur la circonscription. Un tract qui reprend d'ailleurs une photo d'info-chalon.com sans autorisation préalable et donc punissable en tant que tel. Bref une odeur quelque peu pestilentielle qui semble prendre le dessus ces derniers jours. 

Une situation que Caroline Ghulam-Nabi, suppléante de Raphaël Gauvain a tenu à dénoncer fermement ce mercredi soir à l'occasion de la réunion publique qui s'est tenue au Clos Bourguignon. "J'ai été très en colère par ces attaques malsaines". "On a besoin de renouvellement, d'apaisement et de refondation de la vie politique. Nous n'avons pas le droit d'être en retrait dans ce projet ambitieux pour la France" a-t-elle lancé. 

ACTUALISATION - La dernière vidéo réalisée par l'équipe Platret a été supprimée ce matin des réseaux sociaux... 

Laurent Guillaumé

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche