Politique

IUT CHALON - Les Sénateurs Marie Mercier et Jean-Paul Emorine saluent la mobilisation de tous les acteurs dans l'ouverture du 4e département

Pour les sénateurs Marie Mercier et Jean Paul Emorine, l’ouverture d’un 4ème département à l’IUT de Chalon-sur-Saône est une bonne nouvelle

« L’ouverture d’un 4ème département « Carrières juridiques » à l’IUT de Chalon-sur-Saône est une excellente nouvelle pour notre territoire. Interpellés à plusieurs reprises pour soutenir ce dossier, nous sommes intervenus, et c’est notre travail, auprès de madame le ministre de l’Enseignement supérieur, et sommes demeurés en lien avec son cabinet. Ce nouveau département vient renforcer l’offre d’études supérieures à destination de notre jeunesse.

Fidèles à notre méthode de travail, nous savons que c’est en mobilisant l’ensemble des acteurs d’un territoire que les projets structurants se réalisent. A l’heure où la lisibilité de l’action publique interroge nos concitoyens, ce succès est un bel exemple de la mobilisation conjointe des élus et des corps intermédiaires dont notre territoire a besoin.

Fidèles à notre méthode de travail, nous savons que c’est en mobilisant l’ensemble des acteurs d’un territoire que les projets structurants se réalisent. A l’heure où la lisibilité de l’action publique interroge nos concitoyens, ce succès est un bel exemple de la mobilisation conjointe des élus et des corps intermédiaires dont notre territoire a besoin. »

Marie Mercier et Jean-Paul Emorine
Sénateurs de Saône-et-Loire

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche