Politique

La CFDT appelle à une nouvelle journée de mobilisation syndicale le 27 mars

C'est par un courrier adressé au 1er Ministre que la Secrétaire Générale de la CFDT Fonctions Publics annonce un mouvement de grès fixé au 27 mars.

Monsieur le Premier Ministre,

L’Union des Fédérations de fonctionnaires et assimilés – CFDT (UFFA-CFDT) appellel’ensemble des personnels de la Fonction publique de l’État, de la Fonction publique Hospitalière et de la Fonction publique Territoriale à des actions de mobilisation le mercredi 27 mars 2019.

Le présent préavis a vocation à permettre aux agents de participer aux différents rassemblements afin d’exprimer ses propositions et ses critiques sur le projet de loi detransformation de la Fonction publique.

La présente lettre vaut préavis de 24 heures pour le mercredi 27 mars, ce préavis couvrant les agents commençant ou terminant leur vacation de travail au cours de cette journée.

Pendant la durée du préavis, l’UFFA-CFDT participera à toute négociation qu’il vous conviendra d’ouvrir, conformément aux termes de l’article L2512-2 du Code du Travail surl’exercice du droit de grève dans la Fonction publique.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier ministre, l’assurance de ma respectueuse considération.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche