Politique

Comment organiser vite et bien LE MAINTIEN À DOMICILE ? À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud on sait faire !

Immobilier

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY vous proposent l’appli auto accidentée, l’assistance auto immobilisée… avec le contrat MMA MOBILITÉ PREMIUM.

L’appel des élus des territoires à Emmanuel Macron

Les présidents des Régions de France (Hervé Morin), de l’Association des départements de France (Dominique Bussereau) et de l’Association des maires de France (François Baroin) s’associent pour appeler le chef de l’Etat à la reconstruction du contrat social dans une tribune publiée par Paris Match. Ils se déclarent à la disposition du chef de l’Etat et de son gouvernement pour conduire le dialogue. Ils exposent leurs cinq propositions pour sortir de la crise des gilets jaunes.

Besoin de détente et de soleil ? Partez au Cap Vert !

Benjamin Griveaux n'exclut pas un retour à l'ISF

C'est l'une des revendications des «gilets jaunes» : le retour à l'ISF dans sa version antérieure, celle qui touche aussi bien le patrimoine immobilier que les produits financiers. La suppression de l'ISF et sa transformation en IFI cristallisent les oppositions à la politique fiscale d'Emmanuel Macron.

Profitez des Soldes Chalon Trousseau Grand Litier sur des centaines d’articles. Ouverture Exceptionnelle Dimanche 20 janvier l’après-midi !

Alain Suguenot, maire de Beaune, placé en garde à vue

Le maire de Beaune est interrogé dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X depuis le 24 octobre 2017, pour des chefs de détournements de fonds publics par dépositaire de l’autorité publique, recel habituel de détournement de fonds publics et blanchiment.

Profitez de -30% à -50%* sur votre monture chez Lissac l’Opticien juste en face de l’hôpital à Chalon/Saône !

GILETS JAUNES - Griveaux écarte à nouveau tout "changement de cap"

Au lendemain des violents incidents qui ont émaillé le troisième weekend de manifestations des gilets jaunes, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, invité sur le plateau de BFMTV, a écarté tout changement de cap de l'exécutif, demandant "un peu d'union nationale" autour des forces de l'ordre.

En déplacement à Quétigny, Nathalie Artaud (Lutte Ouvrière) en appelle à une révolution sociale

La porte-parole de Lutte Ouvrière était attendue ce dimanche à Quetigny pour prendre la parole à l’occasion de la fête régionale du parti d'extrême-gauche ce dimanche au gymnase Mendès France à Quetigny. Bien au-delà du 17 novembre qui approche, il a tenu à recentrer toutes les forces sur les travailleurs, en les encourageant à la révolution sociale.