Politique

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY font le point après 6 mois de transformations !

Immobilier

ATOL CHÂTENOY-LE-ROYAL : des opticiens diplômés à votre service depuis plus de 10 ans ! 

Nat et Tof vous donnent rendez-vous le vendredi soir aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône

Le couple de musiciens vous réserve des soirées avec une programmation musicale à la demande. Tous les vendredis aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône à partir de 19h.

MARTIAL GRUX : Les caves du domaine Chanzy à Bouzeron font peau neuve avec le parement Grux

Choisissez votre voyage au départ de Chalon sur Saône : Rendez-vous dans l’une de vos 3 agences Voyages Girardot à Chalon S/S

FRANGY EN BRESSE - Poser les jalons d'une coopérative des gauches

A Frangy en Bresse cette année, l’idée est donc de fédérer une grande coopérative des gauches. C’est sans doute vrai et possible au niveau des idées, avec des dénominateurs communs entre membres de la gauche du Parti Socialiste, du mouvement de Benoît Hamon, du MRC, et même des Insoumis même si Jean-Luc Mélenchon a profité de son université d’été à Marseille pour répondre poliment qu’il ne pouvait envoyer personne à Frangy.

Prendre en main notre santé.

Comme beaucoup d’entre vous, la curiosité m’a poussée à me rendre à une conférence du Pr Joyeux — c’était à Besançon — où j’ai écouté attentivement ses propos. Puis j’ai lu quelques-unes de ses lettres sur Internet (1). La deuxième fois, je n’ai pas hésité à sortir de ma Bourgogne – Franche-Comté, car les thèmes abordés me touchaient particulièrement : Alzheimer, Parkinson, le cancer, trilogie tristement regroupée sous le nom de « maladies de civilisation ».