Politique Politique de gauche

Chez Chalon Trousseau Grand Litier, quand on solde… on solde !!

Saphir Minceur : le surpoids n’est pas une fatalité !

Les élus régionaux de Saône et Loire pointent "leurs frustrations" face "à ce qui sort dans la presse et qui n'est pas à la hauteur des enjeux régionaux"

Jérôme Durain, Laetitia Martinez, Stéphane Guiguet, Nisrine Zaïbi, Francine Chopard et Laurence Fluttaz ont évoqué à tour de rôle sur leurs champs de compétence respectifs tout ce qui fait leur quotidien à la région Bourgogne-Franche Comté, "loin de la politique politicienne qui n'apporte rien au quotidien des Bourguignons et Franc-Comtois".

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Cette année, la Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône avait une saveur particulière : l’annonce des 30 ans de Monsieur Store !

«Macron et la politique du Gouvernement c’est une duperie» pour Boris Vallaud, député des Landes, invité de l'édition 2017 de la Fête de la Rose

imanche, Boris Vallaud, ancien conseiller de François Hollande, ancien bras droit d’Arnaud Montebourg, sera l’invité d’honneur de la Fête de la Rose à Frangy en Bresse. Le nouveau député des Landes nous a accordé une interview. Il parle de Frangy, de Montebourg, de Macron, du Gouvernement, de l’Assemblée Nationale, des Insoumis, et même de l’Elan Chalon.

OPÉ GIVRÉE du 15 au 31 Janvier : tous les articles à -30% chez Cocoon et à -40% chez Cocoon Too !

Le plus grand choix de Jeans à Chalon… c’est au Bar à Jeans ! Et en plus… ils sont soldés !!

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon les 19 • 20 • 21 janvier !

Pour une année 2018 explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : PROMO EXCEPTIONNELLE !

Au Mont Beuvray, l'Appel d'Arnaud Montebourg à voter pour des candidats de l'Autre France

Déplorant la fracture sociale qui touche le pays et qui a conduit "20000 communes de France sur 36000 à exprimer leur désespoir en plaçant le Front National en tête au 2ème tour de l'élection présidentielle" et le fait que "la majorité du pays a décidé de faire sécession avec la République , il faut des représentants de cette "Autre France", et vous avez ici à mes côtés 2 candidats de l'Autre France", Arnaud Montebourg ne s'est pas simplement contenté d'apporter son soutien aux 2 candidats, il a aussi posé les éventuelles bases d'un futur projet pour le pays.