Politique Politique de gauche

Dans le cadre des Rencontres Made in Viande 2019 – la 5è édition, un artisan boucher-charcutier vous présente ses producteurs à Givry.

52 rue de la République, le 25 mai de 10h à 18h

Immobilier

Le samedi 25 mai, les commerçants du centre-ville de Chalon sur Saône fêtent les mamans

Les parkings extérieurs seront gratuits l'après-midi à Chalon sur Saône.

Opération « Remises Carrelage » à l’Espace Aubade Comptoir des Fers à Chalon/Saône !

Manifestation dans les rues de Chalon-sur-Saône pour le pouvoir d'achat, les salaires et pour le maintien des services publics

Dans le cadre d’un appel intersyndical contre la politique antisociale du président de la République, Emmanuel Macron, une manifestation s’est élancée ce mardi après-midi depuis la Maison des Syndicats de Chalon-sur-Saône. Retour avec Info-Chalon sur les moments forts de cette journée de mobilisation pour réclamer davantage de pouvoir d'achat et défendre les services publics.

Pensez à la Fête des Mères ! Toutes les « Offres Douceurs Spéciales Maman » de l’Institut Grain de Charme à Chagny 

Comment organiser vite et bien LE MAINTIEN À DOMICILE ? À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud on sait faire !

En déplacement à Quétigny, Nathalie Artaud (Lutte Ouvrière) en appelle à une révolution sociale

La porte-parole de Lutte Ouvrière était attendue ce dimanche à Quetigny pour prendre la parole à l’occasion de la fête régionale du parti d'extrême-gauche ce dimanche au gymnase Mendès France à Quetigny. Bien au-delà du 17 novembre qui approche, il a tenu à recentrer toutes les forces sur les travailleurs, en les encourageant à la révolution sociale.

Derniers vins médaillés et coffrets cadeaux vous attendent à La Cave de Bissey ouverte le Jeudi de l’Ascension !

FRANGY EN BRESSE - Poser les jalons d'une coopérative des gauches

A Frangy en Bresse cette année, l’idée est donc de fédérer une grande coopérative des gauches. C’est sans doute vrai et possible au niveau des idées, avec des dénominateurs communs entre membres de la gauche du Parti Socialiste, du mouvement de Benoît Hamon, du MRC, et même des Insoumis même si Jean-Luc Mélenchon a profité de son université d’été à Marseille pour répondre poliment qu’il ne pouvait envoyer personne à Frangy.

Au Creusot, Olivier Faure (PS) est venu motiver les militants pour la reconstruction

Il sait qu'il est au pied non pas d'une colline, mais d'un sommet de montagne. Olivier Faure l'assure, il n'avait pas spécialement prévu de devenir 1er secrétaire. «J'ai passé des semaines et des semaines à convaincre Najat Vallaud-Belkacem à se présenter. Mais elle n'a pas voulu. Alors comme je voulais qu'une nouvelle génération arrive à la tête du parti, je me suis résolu à me présenter»... Olivier Faure sera vendredi très officiellement désigné par les militants.

A Dijon, Benoît Hamon part à la reconquête...

Avant sa grande réunion publique devant 400 personnes à la mairie de Chenôve ce mardi soir, Benoit Hamon a rencontré les médias au cours d'une conférence de presse qui lui permis de faire le point sur sa journée en Côte-d'Or, Dijon, la ruralité, la jeunesse, et son mouvement, génération.s. Rencontre.