Politique Politique de gauche

En déplacement à Quétigny, Nathalie Artaud (Lutte Ouvrière) en appelle à une révolution sociale

La porte-parole de Lutte Ouvrière était attendue ce dimanche à Quetigny pour prendre la parole à l’occasion de la fête régionale du parti d'extrême-gauche ce dimanche au gymnase Mendès France à Quetigny. Bien au-delà du 17 novembre qui approche, il a tenu à recentrer toutes les forces sur les travailleurs, en les encourageant à la révolution sociale.

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY vous propose d’épurer vos contrats d’assurances !

Ne payez plus ce qui ne vous concerne pas ! Assurez-vous PREMIUM !!

Immobilier

Les Opticiens Mutualistes : une équipe expérimentée

Les Opticiens Mutualistes, c’est deux adresses sur le Chalonnais et une équipe dynamique, prête à accueillir les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs choix techniques et esthétiques.

FRANGY EN BRESSE - Poser les jalons d'une coopérative des gauches

A Frangy en Bresse cette année, l’idée est donc de fédérer une grande coopérative des gauches. C’est sans doute vrai et possible au niveau des idées, avec des dénominateurs communs entre membres de la gauche du Parti Socialiste, du mouvement de Benoît Hamon, du MRC, et même des Insoumis même si Jean-Luc Mélenchon a profité de son université d’été à Marseille pour répondre poliment qu’il ne pouvait envoyer personne à Frangy.

La boutique « NIKITA » FERME en fin d ‘année : prix liquidation* sur tout le magasin (hors la marque Pause Café) !

Vendredi 16 et samedi 17 novembre 2018 ouverture non-stop 10h/19h

Dernière ligne droite pour bénéficier des remises Grand Anniversaire 30 ans Monsieur Store Chalon/Saône : profitez-en pour optimiser votre isolation à moindre coût !

Ouverture de votre agence VOUSFINANCER Chalon-sur-Saône au 3 Bld de la République !

La FFB BTP 71 vous ouvre les portes d’un chantier près de chez vous : venez découvrir le Monde du Bâtiment autrement vendredi 16 novembre 2018 à Tournus !

Construire est une belle entreprise : Venez la découvrir !

Au Creusot, Olivier Faure (PS) est venu motiver les militants pour la reconstruction

Il sait qu'il est au pied non pas d'une colline, mais d'un sommet de montagne. Olivier Faure l'assure, il n'avait pas spécialement prévu de devenir 1er secrétaire. «J'ai passé des semaines et des semaines à convaincre Najat Vallaud-Belkacem à se présenter. Mais elle n'a pas voulu. Alors comme je voulais qu'une nouvelle génération arrive à la tête du parti, je me suis résolu à me présenter»... Olivier Faure sera vendredi très officiellement désigné par les militants.

Opération Relaxation à Prix Zen à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Le SEATTLE’S BEST COFFEE est installé à la BOULANGERIE PARIZE-RAMEAU 23 place de Beaune : idéal pour une petite pause gourmande !!

A Dijon, Benoît Hamon part à la reconquête...

Avant sa grande réunion publique devant 400 personnes à la mairie de Chenôve ce mardi soir, Benoit Hamon a rencontré les médias au cours d'une conférence de presse qui lui permis de faire le point sur sa journée en Côte-d'Or, Dijon, la ruralité, la jeunesse, et son mouvement, génération.s. Rencontre.

Jusqu’à -50% chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : Ouverture Exceptionnelle Dimanche 11 novembre 2018 après-midi !

Les élus régionaux de Saône et Loire pointent "leurs frustrations" face "à ce qui sort dans la presse et qui n'est pas à la hauteur des enjeux régionaux"

Jérôme Durain, Laetitia Martinez, Stéphane Guiguet, Nisrine Zaïbi, Francine Chopard et Laurence Fluttaz ont évoqué à tour de rôle sur leurs champs de compétence respectifs tout ce qui fait leur quotidien à la région Bourgogne-Franche Comté, "loin de la politique politicienne qui n'apporte rien au quotidien des Bourguignons et Franc-Comtois".

«Macron et la politique du Gouvernement c’est une duperie» pour Boris Vallaud, député des Landes, invité de l'édition 2017 de la Fête de la Rose

imanche, Boris Vallaud, ancien conseiller de François Hollande, ancien bras droit d’Arnaud Montebourg, sera l’invité d’honneur de la Fête de la Rose à Frangy en Bresse. Le nouveau député des Landes nous a accordé une interview. Il parle de Frangy, de Montebourg, de Macron, du Gouvernement, de l’Assemblée Nationale, des Insoumis, et même de l’Elan Chalon.