Rugby

Au programme du week-end pour les Tangos de Chalon sur Saône

C’est la reprise pour les jeunes pousses tango U6, U8, U10 et U12 avec un plateau CD71 au stade Léo Lagrange de Chalon sur Saône samedi après-midi à partir de 13h30. L’EDR tango sera opposée à celles de Montchanin, Buxy, Tournus, Chagny et Givry.

Parents, supporters n’hésitez pas à aller aux bords des terrains encourager nos jeunes pousses.

M14

Le championnat régional à XV U14 reprend ses droits samedi prochain avec pour l'équipe 1, en poule A, un déplacement à Genlis (21) pour rencontrer Nevers à 15h15 alors que l'équipe 2, en poule C2, jouera 2 matches sur le terrain du CIL (Entente Chaumont - Is-sur-Tille - Langres) au stade Guy Collin de Langres (52) contre leur hôte et l’Entente St Apo / Nuits. Premier match à 14h30.

Alors si vous êtes proche de Genlis (21) ou à Langres (52), n’hésitez pas à aller aux bords des terrains encourager les minimes Tangos.

GROUPE JEUNES

Nouvelle année pour les cadets Teulière et juniors Balandrade qui se déplacent à Macon dans le cadre de la 11ème journée du championnat de Bourgogne / Franche-Comté.

                       A la demande de l’ASM les 2 rencontres auront lieu à 14h.

L’obligation pour les 2 équipes Tangos de retrouver le chemin de la victoire pour emmagasiner de la confiance et effectuer une remontée au classement.

N’hésitez pas à aller aux bords des terrains encourager les jeunes Tangos.

GROUPE SENIORS

Reprise du championnat aussi pour les deux équipes du Groupe Seniors en déplacement en terre Dijonnaise, pour renouer avec la compétition à l’occasion de la 1ère journée des matches retour.

Un mois et demi sans jouer pour les hommes d’Arnaud Levasseur, Damien Leger, Rudy Leger et Matthieu Verdreau vont devoir à l’occasion de cette 12ème journée du championnat Bourgogne Franche-Comté se remettre rapidement dans le rythme de la compétition. A noter les retours de blessures de plusieurs joueurs qui réintègrent le groupe.

Adresse : Stade TERRASSON - 2 rue du colonel PICARD - 21000 DIJON

Les joueurs pourront compter sur le soutien de nombreux supporters.

INFOS UTILES 

16 TANGO : Le club des supporters tango organise un déplacement collectif en bus dimanche 15 janvier pour se rendre à Dijon à l’occasion des matches du groupe seniors.

Départ du stade Léo Lagrange à 12h et retour vers 18h (prix 8€ /12€).

Plus d’informations contact au 06 88 57 46 81

AGENDA DE LA SEMAINE

Lundi matin de 8h30 à 11h45, comme tous les lundis matins, une permanence aura lieu au siège du RTC au 25 rue Pierre Bridet à Chalon sur Saône. L’occasion de se procurer le calendrier du club, prendre ou renouveler son adhésion 2017, s’offrir le drap de bain aux couleurs du club.

Et bien sur les soirs de la semaine et le mercredi après-midi, l’entrainement des  joueurs au stade Léo Lagrange

                  REPORT DE LA RENCONTRE AS CHABLIS – RTC

Le Comité de Bourgogne a fixé au dimanche 29 janvier les rencontres de la 11ème journée du championnat reportées pour cause de gel.

                   MODIFICATION

Les rencontres  RTC – PLATEAU 25, annoncée déplacée du dimanche 12 mars au dimanche 26 février pour raison de sélection Comité Franche-Comté M26 à cette date auront finalement bien lieu le dimanche 12 mars, date initialement prévue. En effet les dirigeants du club Jurassien ont refusé le report du match.

 

CARNAVAL DE CHALON : l’EDR tango souhaite réaliser un char. Elle a le local, le matériel, des experts mais il lui manque de la main-d’œuvre. Appel est donc lancé aux parents voulant aider à réaliser les travaux de peinture, décoration, soudure, mécanique etc. Les volontaires doivent se rapprocher de Manu Futin.

DE TOUT, UN PEU.

SOIREE PARTENAIRE 

C’est une soirée placée sous le signe de la convivialité qui s’est déroulée mardi soir au club house du RTC au stade Léo Lagrange. En effet la cinquantaine de partenaires et mécènes, fidèles soutiens du club tango, était conviée à cette première soirée de l’année 2017 afin de partager le verre de l’amitié accompagné de quelques douceurs concoctées par le team Turet. L’occasion pour le Président Lecuelle, après l’accueil et les traditionnels vœux de bonne année, de remercier les personnes présentes, de rappeler le rôle primordial de chacun dans la jeune histoire du club tango et de réaffirmer les valeurs que le Comité Directeur entend développer au sein du club, pour cette année et les suivantes, comme la convivialité, le partage et le gagnant gagnant.

Hervé Delaney, ancien joueur Dijonnais fraichement libéré des obligations professionnelles, a présenté son rôle d’animateur de l’action partenaires en charge du sponsoring et du relationnel avec les partenaires.

Arnaud Levasseur au nom du groupe seniors a tenu à remercier les personnes présentes pour leur contribution à la vie du club précisant, concernant la fin de saison, que les objectifs des deux équipes étaient d’aller le plus loin possible.

Alexis Galland, notre permanent à ensuite soumis les « premières lignes » aux tests des Passeports Avant U14 sans néanmoins leur imposer les épreuves physiques à leur plus grand soulagement. Ils en étaient tout sourire. Pour autant ils se sont vus remettre par le Président Lecuelle un maillot tango frappé du numéro 1 sur lequel figurait leur prénom signe de leur investissement pour le club.

Les grilles de tombola « solidarité pour Carine », proposées ont connu un franc succès et la soirée s’est prolongée dans la plus pure tradition de l’esprit rugby.

Merci à tous les bénévoles, autour de Pascal Turet, pour la réussite de cette belle soirée.

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche