Rugby

Que les choses soient claires... les Tangos de Chalon recrutent...

Réaffirmant sa volonté de développement, à l’heure où d’autres clubs tirent également des plans pour l’année prochaine et passent qui des sms, qui des appels téléphoniques, qui des messages plus ou moins directs, le RTC souhaite être clair : notre club recrute !

- Recrutement de jeunes joueurs et joueuses pour l’EDR, de 5 à 15 ans. Garçons ou filles, vos Parents veulent que votre développement individuel soit partie intégrante d’un groupe solidaire, vous êtes attirés par le plaisir du jeu ... quel que soit votre gabarit, le Rugby Tango est pour vous !

- Recrutement de jeunes aguerris ou débutants motivés pour les catégories u16 et u18 : venez canaliser votre énergie positive et la mettre au service du collectif sous le maillot Tango (journée de recrutement et tests planifiés sur avril!)

- Recrutement d’éducateurs et dirigeants sportifs : car il faut bien aider tout ce petit monde à prendre du plaisir à pratiquer son sport et maîtriser cette fichue balle ovale dans les règles et l’esprit

- Recrutement de bénévoles : gardiens de la convivialité chère aux adhérents et licenciés du RTC

Et les joueurs seniors, nous direz-vous? Le renfort sera à la marge sans perdre l'âme du RTC : dans nos deux équipes, que ce soit en 1 ou en réserve, tous nos joueurs rugbymen amateurs et leurs coachs ont un seul défi à relever : viser plus haut ! En réaffirmant haut et fort que le club n'a pas oublié ses propos d'il y a deux ans : ceux qui ont fait confiance au RTC dès juin 2016 ont toute leur place dans le collectif en fédérale 3! On compte sur eux pour continuer l'aventure.

Notre vision vous intéresse? Vous la partagez et souhaitez apporter votre énergie positive à la réussite du club? Alors, rejoignez nous et contactez nous... tous les numéros sur notre site!
Ah, et puis, comme des rumeurs courent toujours ci et là, on rassure les inquiets : pas de démission en vue au sein de l'équipe dirigeante ... d'où les mines ravies sur le selfie !

Le Président et son Co Dir qui le suit !

PS : bon, côté selfie, on a des progrès à faire. Sur le premier, on rigole, mais on ne voit pas tout le monde, et à la fin, on aperçoit tout le monde, mais on est hyper concentrés ! Du coup on vous met les deux... mais pas tous les essais intermédiaires

https://rugbytangochalonna.wixsite.com/rugbytangochalonnais 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche