Rugby

Rugby : pourquoi pas ramener le Bouclier Régional 1ere série au CRC ?

Les Châtenoyens du CRC ont réussi à se qualifier pour la Finale Régionale de 1ere série qui se jouera samedi 28 avril 2018 à Beaune, match prévu vers 14h30.

Une rencontre qui donnera le titre de Champion Régional de 1ere série à l’une de deux équipes, le Châtenoy Rugby Club étant confronté à la US Digoin qui termine en trombe cette phase régulière du Championnat.

Alors pourquoi pas voir, samedi soir, le bouclier briller dans le chalet du CRC au stade de Charréconduit. Les joueurs ont mis le maximum dans leur préparation en s’entrainant ce jeudi 26 avril 2018, afin bien mettre au point les combinaisons et l’esprit de groupe qui a été une des forces de cette saison.

Bien évidemment cette place de finaliste est aussi synonyme de montée en Promotion d’Honneur régionale la saison prochaine. Une saison qui se prépare déjà en coulisses afin d’assurer une bonne ossature de joueurs, d’encadrement et de dirigeants. En attendant la présente saison se continue avec le premier tour du Championnat de France de 1ere série, Châtenoy ne connait pas encore son adversaire ni le lieu du match.

Dimanche 29 avril 2018, le stade de Charréconduit de Châtenoy-le-Royal a été désigné par la Fédération Française de Rugby pour recevoir un match de Juniors catégorie Belascain pour 1/32e de Finale du Championnat de France, entre les gardois de Nîmes et les franciliens de Suresnes. Un match qui devrait être d’une belle intensité rugbystique pour des aficionados de la balle ovale. Coup d’envoi prévu à 15h.

A noter aussi sur les tablettes des amateurs de vide-greniers, l’organisation sans faille du CRC pour sa fameuse brocante du 1er mai, au stade de Charréconduit. Une belle occasion de se retrouver au chalet du stade et sur le terrain pour les exposants et acheteurs. Ouverture prévue à 6h du matin.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche