Rugby

La saison rugbystique chalonnaise 2018 - 2019 est lancée

Ils étaient une quarantaine sur la soixantaine de seniors licenciés au RTC à avoir répondu présents ce jeudi soir sur le terrain numéro 3 du stade Léo Lagrange.

Malgré la chaleur lourde de cette fin de journée ils étaient bien là pour préparer la reprise du championnat, repoussée au dimanche 16 septembre pour cause de National de pétanque.
Après quelques exercices balles en main sous la direction de Rudy Leger et Arnaud Levasseur,  c'est  sous le sifflet du préparateur physique Stéphane Bourgeois que les joueurs ont pu constater que s'il faisait chaud à ne rien faire, c'était pire en courant. Mais comme dit le dicton du rugbyman, ce qui coule par les pores en août ne coule pas par les yeux en avril.

L'occasion de prendre en photo deux recrues annoncées en juin, Romain Abbatista et Benjamin Perenzin et la toute dernière, en la personne d'Alexandre Mallarte.

Au rayon informations, le match du 9 septembre ayant été reporté, deux matchs amicaux auront lieu le samedi 1er septembre sur le stade Léo Lagrange contre les équipes Nivernaises de l'Espérance Saint Léger des Vignes (plus d'informations dans les jours à venir).

Le lendemain, dimanche 2 septembre, en ouverture de la fête du club, l'EDR Tango fera sa grande rentrée.

Depuis ce matin, la campagne d'abonnements 2018 / 2019 a débuté. Prochaines dates de permanences de 9h à 12h, Lundi 20, jeudi 23, samedi 25, lundi 27, jeudi 30 aout (au siège rue Pierre Bridet) et bien évidement le samedi 1er (matchs amicaux) et le dimanche 2 septembre (fête du club).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche