Saint-Marcel

Au Réservoir, Absurdum Magicum ... Un spectacle de clôture magistral....dans un festival ..magique!

Ca avait commencé par deux stages .. Pour petits magiciens débutants et grands magiciens confirmés....
Ils ont appris ou approfondi les techniques de disparition d'objets, des tours de cartes , des tours pour faire rêver la famille et les amis et donner l'illusion qu 'ils étaient des vrais magiciens capables de sonder l'esprit des spectateurs....
Une quinzaine de participants du côté des apprentis enchanteurs..:
Gabin a adoré sa journée et s'entraîne activement à faire disparaître des sucres, Roman a trouvé ça " super" et éblouit sans doute son entourage en coupant et  re -soudant ses élastiques,Aurélie se la joue "mentaliste "dans les fins de dîners ,quant à Julie , du côté des plus avancés , elle éblouissait la tablée avec son tour de cartes impressionnant!

Et puis ils sont venus voir spectacle : drôle , magique et décalé ...
Un otto Wessely magicien à la renommée internationale..., qui a fait les beaux jours du Crazy Horse et qui trouve le moyen de pousser l'auto dérision au maximum avec panache et humour délirant .
Nu, afin de bien monter qu'aucun trucage n'est possible pour faire disparaître sa cigarette allumée ou bien absurdement maladroit et drôle , il mêle à un humour ravageur et irrésistible un vrai talent de comédien :inoubliable.
Quant à Will et Walt, mentalistes bluffants et personnages irrésistibles avec leur accent d' un pays où l'humour est sûrement roi, ils ont conquis  un public enthousiaste.
Le tout présenté par Lancelot, magicien parfaitement accordé à l'ambiance surréaliste de la soirée..
Belle réussite donc pour ce premier festival de magie.
On prend date pour l' an prochain?



Anne Prost Cossio

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche