Saint-Marcel

Carton plein pour le HBSM

Toute les équipes masculines du club ont joué à domicile et ont réchauffé leurs supporters avec de bien belles victoires dans un gymnase frigorifiant. En honneur régional les seniors garçons recevaient Nevers, ils avaient à cœur de gagner à nouveau.L’entame de match fut parfaite et l’équipe adverse asphyxiée 12 à 2 à 20 minutes de jeu avant de gérer le match pour arriver à la mi-temps sur le score de 20-10. La seconde période fut plus disputée et dans la gestion de l’écart pour l’emporter au final 39 à 26. Prochaine rencontre le 10 décembre à 20h00 à domicile contre la Chatillonaise.  

Les -18 ans accueillaient Fontaine les Dijon, un début de rencontre équilibré ou les deux équipes se rendent coup pour coup. C’est finalement les visiteurs qui prennent l’avantage avant la pause en supériorité numérique pour regagner les vestiaires sur le score de 16-19. A la reprise sous l’impulsion de leur capitaine Charly Bonin (11 buts) et de Clément Varreaux (8 buts) les garçons inversent la tendance en y mettant plus d’engagement et d’envie. Score final 39 à 31 et rendez-vous la semaine prochaine au COSEC à 18h00 contre CTM.

En début d’après-midi les -14 ans ont baptisé leur nouveau maillot en l’emportant 35 à 25 face à Gueugnon. Les -16 ans ont eux aussi gagnés 36 à 23 contre Cuiseaux et restent donc invaincus.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche