Saint-Marcel

Victoire pour les garçons, les filles en échec au handball Club de Saint Marcel

Encore un bon weekend pour les équipes masculines du HBSM. En honneur régional les seniors garçons recevaient La Chatillonaise, match sérieux des garçons avec une très bonne défense pour atteindre la mi-temps sur le score de 15-9. La seconde période fut un peu plus brouillonne et indisciplinée des deux côtés. Toutefois bonne performance de Valentin Régnier et Nicolas Jury avec 8 buts chacun et un score final de 28 à 24. Prochain rendez-vous l’année prochaine pour le derby face à Chalon le 14 janvier 2017.  

Les -18 ans accueillaient Creusot-Torcy-Montchanin, très belle entame de partie avec une bonne défense et de très bons enchainements offensifs avant de s’endormir sur les acquis et de laisser les visiteurs exister. Score à la mi-temps 18-15. A la reprise CTM revient très vite au score avant de voir les maraichers accélérer et prendre le large. Bonne prestation de Dimitri Seer sur son côté avec un 8 sur 8 au tir et de Charly Bonin avec 9 buts. Score final 34 à 28 et rendez-vous le 15 janvier 2017 à Autun.

En début d’après-midi les -12 ans sont allés gagner 27-9 à Autun. Les -16 ans ont eux aussi gagnés à Chalon.

Pour l’entente saônoise les -18ans filles1 se sont imposées 33-29 face à Chevigny à domicile. Les -16 ans filles ont perdu 7-35 contre Côte de nuits.                                                                                                                            Ent Saonoise1 - ST Vit 25-28 (Seniors filles1)
Ent Saônoise2 - Auxonnaise 19-26 (Seniors filles2)                                                                                 Ent Saônoise - Cuiseaux 12-27 (-18 ans filles2)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche