Saint-Marcel

3ème tour de Coupe de France : FRSM Saint Marcel contre Chapelle de Guinchay !

Venez, supporter les maraîchers, ce dimanche à 15 heures à la Plaine des Jeux

Ce dimanche aura lieu une rencontre entre le FRSM de Saint Marcel qui évolue en Régional 2  contre la Chapelle de Guinchay qui évolue au niveau supérieur en Régional 1. Côté de la Chapelle de Guinchay, même si les chapellois ont commencé leur championnat par trois défaites, ils restent néanmoins une équipe solide avec un gros collectif et un effectif de qualité, avec des joueurs comme : Saxemard, Fezzoli, Belkorchia… Une chose est sûre, ils ne viendront pas faire de la figuration et voudront que la logique soit respectée ! 

Coté de Saint Marcel, c’est un groupe au complet que Thierry Fayolle a retrouvé cette semaine à l’entrainement. Des garçons très motivés par l’enjeu de la Coupe de France. L’entraineur nous confiait : « Je ne déplore aucun blessé. Nous avons travaillé sérieusement toute la semaine à l’entrainement et j’ai senti mes joueurs très concernés par ce match. Même s’il y a une division d’écart et que nous ne sommes pas favoris, nous allons jouer le coup à fond. C’est un match de coupe et tout peut arriver ! ».

Voici la composition de l’équipe des verts retenue par le technicien du FRSM : Bajor, Beuzon, Chenard, Sall, Medhigue, Soleme, Pourrey Lucas, Degrange, Vincern, Pourrey Quentin, Saint Prix. Remplaçants : Fontaine, Saadaoui, Prata, Beche, Jeandreau.  

Maraîchers, supporters chalonnais et grands chalonnais venez nombreux ce dimanche supporter les verts et Blanc, un treizième homme ne sera pas de trop !

J.P.B.   

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche