Saint-Marcel

Championnat de Régional 2 : FR Saint- Marcel – A.S Beaune un match à haut risque pour les deux équipes ce dimanche à 15 heures à la Plaine des Jeux!

Malheur aux perdants !

Ce dimanche, à 15 heures, à la Plaine des jeux de Saint Marcel, aura lieu une rencontre de championnat de Régional 2 entre le FR Saint-Marcel et son voisin beaunois. C’est une très grosse équipe de l’A.S Beaune qui se déplace en terre maraîchère. En effet, les recrues ont été nombreuses et de qualité pendant l'été pour le club beaunois qui s’est attaché les services des chalonnais Monvoisin, Pigneret et M’ Chareck  et d’autres joueurs de qualité.

C’est donc un prétendant au titre qui vient à Saint-Marcel car les ambitions du club de Côte d’Or se sont affichées dés le début du championnat avec qualification en Coupe de France (victoire chez une Régional 1), victoire lors du premier match de championnat à Sanvignes et match nul à domicile contre la plus grosse équipe du groupe de R2 Selongey B.

Mais côté Saint-Marcel, le moral est au beau fixe avec un renouveau en Coupe de France et l’élimination d’un Régionale 1 (Charnay-Lès-Mâcon)  et d’une Régionale 2 (l’U.S.C Dijon) et une belle victoire la semaine dernière en terre parodienne (0 à 3). De plus cette année, Saint- Marcel a faim et veut absolument intégrer les 3 premières places du podium donc un faux pas lui est interdit.

L’entraineur confiait à info-chalon.com : « Je déplore deux blessés, mes deux attaquants Saint-Prix tout d’abord (pointe au mollet) et Vincent (blessure lors du dernier match). C’est donc à moi de trouver la bonne alchimie pour palier ces deux absences et être compétitif afin de contrarier cette excellente équipe de Beaune ! ».

Voici la composition de l’équipe des verts et blancs retenue par le technicien du FRSM : Fontaine, Beuzon, Chenard, Sall, Medigue, Jeandreau, Soleme, Pourrey Lucas, Degrange, Prata, Pourrey Quentin, Baut, Saadaoui, Saillard.

 C’est donc un match important pour les deux équipes dans la volonté de réussir leur objectif : pour l’A.S Beaune se maintenir dans le haut du tableau et éloigner en même temps un prétendant et pour le FR Saint-Marcel quitter le milieu de tableau et intégrer le haut du tableau.  

Supporters maraîchers, chalonnais et grands chalonnais venez nombreux ce dimanche supporter l’équipe du FR Saint Marcel!

J.P.B.   

                                                                                                                                                     

                       

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche