Saint-Marcel

Un problème d'essieu à l'origine du renversement du convoi exceptionnel ?

L'incident technique aura eu des répercussions sur plusieurs kilomètres à la ronde, paralysant une grande partie de la circulation routière ce mercredi soir à l'heure de sortie des classes.

Chacun aura bien mesurer l'impact sur la circulation routière du retournement du transport exceptionnel  à Saint Marcel. En l'espace de quelques minutes, la circulation sur toute la partie sud de Chalon sur Saône s'est retrouvée au ralenti. Par chance, une grue AltéAd se trouvait à proximité et a pu se rendre rapidement sur place, alors que les gendarmes ont pris le relai des motards de la police nationale, arrivés également rapidement sur les lieux de l'accident. Aucun blessé n'est à déplorer, ni aucune pollution par chance. 

Il aura fallu quelques heures aux techniciens d'Altéad pour remettre le camion sur ses roues, alors que la cargaison va être entreposée sur place, le temps qu'un autre camion soit mobilisé. Selon nos informations, il semblerait que l'essieu du camion se soit bloqué dans le rond-point, entraînant la remorque à la renverse. Une enquête a bien évidemment été ouverte afin de connaître les circonstances exactes de l'incident. 

LG - Photos F.L /O.S

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche