Saint-Marcel

Remise de tee-shirts au badminton club de Saint Marcel

Ce lundi s’est déroulé la remise des nouveaux t-shirts du BSCM (Badminton club Saint-Marcel) en présence de Nathalie Couturier, adjointe au maire de Saint Marcel, Claude Seurre adjoint au maire d’Oslon, Christine Louvel conseillère départementale et de Gérald Demangeot président du club de badminton d’Epinac et de M. Balligand directeur du CIC de Saint Marcel.

Jonathan Souillot, président du BSCM était très heureux d’accueillir tous les partenaires de ce beau projet. Toute jeune association, le BSCM n’est pas pour autant à la traîne. Après une 1èreannée d’essai avec le tennis, c’est en décembre 2017 que le badminton est devenu finalement une association indépendante. Une section jeune a pu être ouverte grâce à l’aide de quatre bénévoles. Fort de 45 licenciés dont 17 jeunes, le club propose deux séances hebdomadaires le lundi.

La remise des nouveaux t-shirts était l’étape suivante de l’association. Véritable reconnaissance sur les terrains, ils sont aux couleurs des maraîchers de Saint Marcel et ont été financés par le CIC de Saint Marcel.

Cette remise officielle a aussi été l’opportunité pour le club d’offrir un tee-shirt à Cyril Gasnier. Cyril « prêté » bénévolement par le club d’Epinac assiste chaque lundi Christian Chevalier, le responsable jeunes du BSCM, et cela lui permet d’avoir des heures de pratique afin de d’obtenir son brevet d’encadrement.

Tous les jeunes présents ont donc reçu leur tout nouveau tee-shirt avec le plus grand plaisir.

http://badmintonstmarcel71380.e-monsite.com/ 

  

C.FEVRE

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche