Saint-Marcel

L'Union Musicale de Saint Marcel a fêté la musique

La fête de la musique et l’arrivée de l’été. Deux belles raisons pour l’union musicale de Saint Marcel de se réunir pour partager un bon moment en musique avec le public. Et pour la peine, ce n’est pas une… mais deux aubades, jeudi et vendredi, que ces musiciens amateurs ont proposé aux San Marciaux et aux Chatenoyens dans le beau cadre du parc de leur village.

De Mary Poppins à Scorpions en passant par E.T, Star Wars, mais aussi par des musiques plus classique comme des morceaux militaire américain ou bien africain, l’union musicale a proposé un programme varié qui a plu aux petits comme aux plus anciens.

Comme l’a rappelé M. Alain Rousselot-Pailley, Maire de Chatenoy en bresse, il est important de faire vivre nos villages et les musiques sont très importantes. Il a d’ailleurs voulu mettre à l’honneur les trois petits jeunes de l’union car ils sont l’avenir de ces sociétés.

Alors si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à rejoindre les rangs de l’union musicale de Saint Marcel, vous serez accueillis à bras ouverts. Et même si la musique est encore une grande inconnue pour vous, ce n’est pas un souci, l’apprentissage n’est pas si compliqué et le chef d’orchestre M. Gilles Lutmann se fera un plaisir de vous aider dans cette démarche.

Si une première approche vous intéresse pour découvrir l’union musicale, le vendredi 6 juillet, ils feront leur dernière répétition de l’année en public devant leur salle de répétition rue du 11 Novembre. Alors venez nombreux les applaudir afin que toutes ces sociétés qui font vivre nos villages ne s’éteignent pas.

 

Pour plus de renseignements

unionmusicaledesaintmarcel@gmail.com 

C.FEVRE

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche