Saint-Marcel

Les enfants de l'Ecole municipale des sports ont reçu leur diplôme

L’école municipale des sports gérée par le service éducation et sport de la ville de Saint Marcel a effectué ce 27 juin sa dernière séance de l’année. L’occasion pour remettre à tous les enfants participants un beau diplôme pour les récompenser et ainsi valider cette année de pratique sportive.

C’est en présence de Mme Karine Plissonnier, 1ère adjointe, de Mme Nathalie Couturier, de M. Serge Gonthey et de M. Jean-François Kicinski adjoint à M. le maire que la cérémonie s’est déroulée.

L’EMS propose au public diverses actions. Des stages pendant les vacances (pour tous publics), des manifestations sportives, et la section multisport.

Cette dernière offre aux enfants de 4 à 11 ans la possibilité d’apprendre et de découvrir des activités physiques et sportives tous les mercredis.

Ce dernier mercredi a réuni 26 enfants ainsi que leurs parents. A l’issu de cette séance, les enfants se sont donc vu remettre le diplôme de l’EMS. 

Si vous êtes intéressés, les inscriptions pour l’année prochaine débuteront le 20 Août 2018 auprès de M. Philippe Perreau au : 03.85.42.43.60. Sont concernés les enfants nés uniquement  entre 2008 et 2014.

 

C.FEVRE

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche