Sport

Rentrée de classe pour le HBSM

Nouvelle saison pour le handball Saint-Marcel sous le signe du changement et du renouveau.

Sous l’impulsion de son nouveau président Dionisius Olivier et de son équipe, l’organigramme technique c’est renouvelé. L’objectif étant de poursuivre nos efforts de formation et de s’installer durablement au niveau régional tout en gardant les valeurs historiques du HBSM.               

Le club a recruté un nouvel animateur sportif Hugo Bonnard en apprentissage qui préparera un BPJEPS sur 24 mois. Autre arrivée, celle de Joseph Braud en emploi mutualisé avec le club de Chalon qui viendra apporter son expertise et son expérience technique. Après une année sabbatique, l’illustre Didier Hutter revient au commande de notre équipe seniors garçons.                                                      Pour finir au rayon des arrivées trois bénévoles dans une démarche de formation et deux services civiques. 

Un petit chiffre le HBSM et l’entente Saônoise féminine c’est 12 équipes allant de U7 aux loisirs.            

Si les plus grand ont déjà repris le chemin de l’entrainement et peaufine leur préparation toutes les catégories reprennent dès la rentrée de septembre. La compétition reprendra le 15 septembre avec déjà deux belles affiches de programmé au Cosec. Brassage pour les U15 garçons de Thomas Gobet qui vont accueillir le voisin Chalonnais et Fontaines les Dijon à 14h00 et réception de Mâcon pour les seniors garçons à 20h00.

Dans le cadre de la « faites du sport » organisé du 05 au 12 septembre par la commune de Saint-Marcel, le HBSM ouvrira ses portes pour des essais et des initiations sur toutes les catégories d’âges. Le samedi 08 septembre à partir de 17h00 des matchs amicaux seront organisés et à cette occasion n’hésitez pas à venir à notre rencontre partager un moment de convivialité.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche