Saint-Marcel

Saint-Marcel pour la 21e fois, Place forte des Potiers

Organisé par le COS de la commune de Saint Marcel présidé par Sylvie Perrot, le 21 ème Marché des Potiers s'est tenu tout au long de ce week end pour un rendez vous unique en son genre à la salle Alfred Jarreau.

Une trentaine d'artistes qui ont confectionné pour vous de véritables œuvres d'art toutes plus belles les unes que les autres s'était donnée rendez-vous ce week-end, passant à travers les mailles des Gilets Jaunes. Une occasion unique de plonger dans un univers unique et de préparer les cadeaux de fin d'année, tout en soutenant l'artisanat et le savoir-faire des potiers. 

Pour encadrer la manifestation, le Comité des Oeuvres Sociales de Saint Marcel s'est reposé sur son noyau dur de 25 bénévoles, servant cafés et autre vin chaud, sans oublier les délicieuses gaufres qui connaissent chaque année un joli succès. 

La tombola aura permis de faire gagner les lots offerts par les exposants venus des quatre coins de la France, en présence des élèves du lycée des métiers de Longchamp avec des démonstrations qui ont trouvé leur public. 

À noter que la prochaine manifestation du COS a lieu le samedi 15 décembre avec l'Arbre de Noël où seront offerts les cadeaux aux enfants, en présence du Père Noël. Un apéritif dînatoire suivra pour tous les adhérents de l'association. Le +, les enfants de moins de 12 ans se verront offrir une entrée au choix au cinéma, au Laser Game, au Bowling, ou à 123 Jouons.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche