Saint-Marcel

Le marché Multi Collection de Saint-Marcel a fait sensation ce dimanche

Le reportage photos d'info-chalon.com

C'était ce dimanche à la salle Alfred Jarreau ! 48 exposants de l'association « Saint Marcel Demain », présidée par Jacky Louvel, pour un marché Multi Collection et livre d'occasion super sympathique se sont retrouvés à Saint Marcel.

Au programme, des exposants venant du Jura, de Haute Saône, du Rhône, de l'Ain, de Saône et Loire, et aussi de Saint Marcel.

Amateurs et professionnels se sont mêlés pour cette 2 ème rencontre annuelle qui avait accueilli plus de 350 visiteurs en 2018.

En une année, le bouche à oreille a déjà fonctionné et l'association a du refuser de nombreuses personnes en terme d'exposition.

Sur les stands, les livres d'occasion, les cartes postales, les anciennes revues spécialisées, les disques et cassettes, et aussi un stand magnifique de collection ancienne de parfums miniature ont pris place

Une vingtaine de bénévoles était présente sur place afin d' aider, de guider, et de partager ce moment de fouille agréable par ce temps maussade, et cela autour d'un café !

À noter qu'un petit coin lecture autour d'une table était installé sur l'estrade.

Ne pas oublier une petite pensée pour la charrette dans l'entrée rappelant le soutien de l'association pour le maintien du CFA sur la commune de Saint Marcel et qui ouvrira ses portes au public le samedi 16 mars au matin, tout comme la mémoire maraîchère de la Paroisse.

E.T

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche