Saint-Marcel

La 3 ème édition « Zik de Rue » se prépare !

Pour la 3 ème édition de la manifestation « Zik de Rue », la commune de Saint Marcel et l'équipe du Réservoir, coordinatrice de l'événement, ont décidé d'animer la grande rue de la commune durant l'été.
Un projet lancé dans le cadre des F'Estivales, et qui permettra au public de découvrir une très belle exposition artistique en musique.


Une idée  née d'une amitié avec les artistes construite au fil des expositions et des spectacles, tous liés dans une harmonie parfaite et dans l'envie de clôturer la saison chaleureusement.


À partir du 6 juillet, de 17 h à minuit, vous découvrirez 8 groupes de musique dont les premiers noms nous sont dévoilés ce jour par Christian BERNARD 


Manon et les Chics Types, Padam, Con Muchado Gusto, Scatterbrain, Les Imparfaits du Sbjectif, UO, Ass Vibraccord, et encore Vivien Alif, ainsi qu'une déambulation collection du groupe Big Bidon Band. Tout ce petit monde se regroupera essentiellement sur 3 scènes : la place du 4 septembre – vers le Miam – et vers l'As du Kebab.


Côté artistes, ils s'étaleront tout le long de la grande rue et les premiers noms dévoilés sont Christelle Morrone, Isabelle Pohl, Maya, Pascale Pacaud, Jean Pierre Marceau, Didier Bossu, YAS, Marie Caroline Barizet, Georges Colin, et Jacques Delarche. Un appel à candidature est lancé car il reste encore quelques places à pourvoir. 

 
Contacter Christian BERNARD coordinateur de l'événement au 0385424624 .

 
À savoir qu'en 2018, 30 artistes plasticiens avaient animé la rue.

 
À noter que les 2 premières éditions ont rencontré un franc succès.

 
Pour participer – Christian Bernard – Le Réservoir de Saint Marcel -

16 rue Denis Papin

 
Contact 03 85 42 46 24

Mail c.bernard@saintmarcel.com 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche