Saint-Rémy

Des mariés hors du commun

Alors que la saison des mariages est quasiment close, un jeune couple de San rémois, Anne-Laure et Bastien parents de 2 jeunes enfants est en pleine préparation d’un mariage différent et non conventionnel. Un mariage décalé dans le temps mais aussi dans la manière. Prévu en octobre, ils ont choisi de sponsoriser leur mariage. Le but de la démarche est de réduire les coûts et de valoriser les prestataires partenaires de ce jour unique et magique.

Un mariage sponsorisé est un défi qu’ils ont relevé et par lequel ils ont découvert des prestataires locaux avec qui ils ont construit leur originalité. Le critère essentiel pour être prestataire participant à cette journée est d’être de la région chalonnaise. C’était un souhait du couple que de valoriser les artisans de « chez nous ». Plusieurs ont déjà répondu présents et en fonction de leur moyen ont proposé réductions ou créations sur mesure en tout genre. Des bijoux, à la décoration de la salle en passant par le traiteur ou les coins des enfants chacun y trouve son compte.

Grâce à la page facebook du couple ( https://www.facebook.com/Mariage-sponsorisé-de-nous-493442014167387/)

ou le blog http://mariagesponsoriseannelaureetbastien.over-blog.com/ ils partagent l’avancement des préparatifs avec les prestataires qui les accompagnent.

Grâce à cette manière de préparer leur mariage, nos futurs mariés pourront bénéficier d’une touche d’originalité à moindre coût. Avant, pendant et après le couple s’engage à promouvoir les actions, publications et créations des partenaires. Cet échange de bons procédés leurs permettra d’accueillir le jour J tous les gens qu’ils souhaitent avoir à leurs côtés. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook pour les suivre dans leur aventure et découvrir les artisans locaux qui les accompagnent. Vous pourrez suivre et découvrir les réalisations des prestataires faites pour l’occasion.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté