Saint-Rémy

Don du Sang le mardi 21 février 2017 salle Brassens

L’Amicale du Don du sang bénévole de Saint-Rémy invite à participer le mardi 21 février 2017 de 15h30 à 19h30, salle Brassens

Il est important de prendre conscience du geste qu’est le Don du sang encore plus quand arrive une période de départs en vacances. Et puis donner son sang c’est avant tout un acte de citoyenneté à l’égard d’autrui. A l’heure ou l’on parle de cette citoyenneté comme étant une nécessité, il vaut mieux, plutôt que d’en parler, agir et se déplacer dans les centres ouverts par les Amicales de donneurs de sang sous l’égide de l’Etablissement Français du Sang et faire la démarche. Donner son sang ne met pas en danger la santé des donneurs et chacun d’entre eux est suivi par le médecin sur place.

L’Amicale du Don du Sang bénévole de Saint-Rémy et l’équipe de bénévoles qui accueille les donneurs et prépare la collation de ceux-ci, n’hésite pas à bien recevoir après le don et invite à passer un instant de convivialité comme on sait le faire partager au sein de l’Amicale. Une garderie d’enfants est assurée.

« Je donne mon sang, je sauve des vies ! » Rendez-vous mardi 21 février 2017 à la salle Georges Brassens de 15h30 à 19h30.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche