Saint-Rémy

Musique Irlandaise avec Connor Pass à la taverne

Le rendez-vous des premiers Jeudis du mois est en train de devenir rituel pour un certain nombre et continue d’attirer de nouvelles personnes. La salle était encore une fois pleine.

Le concept plait notamment parce qu’il permet, en semaine, de venir directement après le travail, le concert commençant à 19h, de partager un plateau de victuailles et un verre avec ses amis, puis de repartir pas trop tard.

Et même si les choix musicaux plaisent et sont fait pour aider à la promotion de jeunes talents, l’attirance pour le lieu va au-delà de la musique. Le cadre, la convivialité qu’on y trouve sont autant d’éléments qui reviennent dans les commentaires.

L’idée plait aux « nouveaux » :

« Bien sympa. L’idée est bonne pour créer de la convivialité. Une occasion pour les San-Rémois de se rencontrer. »

« Il y a une bonne ambiance. On se retrouve ici après le travail avec la famille ».

Hier soir, ce sont 3 musiciens amoureux de la musique Irlandaise qui ont fait résonner la Taverne. Flûtes de différentes tonalités, guitare folk, violon, accordéon sont quelques uns des instruments qu’ils maitrisent afin de nous faire voyager vers d’autres contrées.

Leur envie est de transmettre leur passion pour le pays et de faire ressentir l’ambiance qu’on retrouve dans les pubs Irlandais, où la proximité avec le public prévaut. Ils auraient souhaité hier soir être encore plus proche du public.

Retrouvez-les sur leur page internet : http://vincentprost.wixsite.com/connor-pass-musique 

 

Sophie Mère

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche