Saint-Rémy

KMC 71 en stage à Annecy et Besançon.

Une quinzaine de pratiquants de Krav Maga de l’association KMC 71 basée à St Rémy accompagnés par leurs deux instructeurs : Mrs Burille et Garcarek (2eme Dan) ont participé récemment à deux stages d’approfondissement et de perfectionnement.

Déplacement sur  Annecy le Vieux où un stage « Krav Maga » animé par Alain Cohen, expert international  KMF AC était proposé par le club « Dragon Spirit »  de Bruno Lebon (3eme Dan KMF AC).  

Mr Alain Cohen (5ème Dan) fait partie du corps enseignant des arts martiaux en tant que conférencier, entraineur et membre du comité professionnel et de guidance de l’Institut Wingate. Il est le co-fondateur du programme officiel de Krav Maga en Israël pour l’Institut Wingate. Son savoir « faire »,  savoir « être»  et savoir « transmettre » a fait mouche auprès de tous les participants venus très nombreux. Ces derniers ont travaillé les techniques de Krav Maga de façon soutenue et efficace.

Déplacement sur Besançon où un stage « Krav Maga Self  Défense »avec Alain Formaggio  (6ème Dan), expert fédéral Krav Maga FFKDA,  formateur depuis plus de 30 ans en matière de tir et self défense et également instructeur chef du centre d'entraînement des forces de l'ordre de Paris. Ce stage était proposé par «  Besançon full self défense ».

Là aussi beaucoup de participants et de bons échanges entre les différents clubs présents.

Alain Formaggio, en fin pédagogue, a permis aux nombreux participants de travailler dans l’humour et l’efficacité.   

L’association KMC 71  est affiliée à la FFKDA et compte plus de 70 licenciés.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche