Saint-Rémy

Gourmands pour la bonne cause

Le salon du chocolat, organisé par le Kiwanis-Club Chalon doyen vous attend tout le week-end, à la salle Georges Brassens de saint Rémy.

Le club, dont la devise est « fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse », met en place des actions solidaires, animé de sentiments de dévouement et de partage. L’objectif ici est de récolter des fonds pour les reverser à des familles dont les enfants sont atteints de pathologies, une aide apportée par le club au niveau local.

Le salon a ce matin été inauguré par Gilles Platret, Sébastien Martin, Florence Plissonnier accompagnée de son équipe municipale. Etaient également présents pour soutenir l’évènement, Isabelle Dechaume, conseillère départementale et régionale, Fernand Renault, Christine Louvelle et Elisabeth Roblot, conseillers départementaux, et de nombreuses autres personnalités.

Le président de l’association, Paul Alexandre, a profité de son discours pour remercier les bénévoles, ainsi que la Maire de Saint Rémy pour sa « pugnacité, son aide et sa générosité. »

Venez savourer chocolats et produits du terroir tout en soutenant l’action du Kiwanis-Club !

Aujourd’hui, le salon est ouvert  de 10h à 18h.

 

 

Sophie Mère

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche