Saint-Rémy

Dom Colmé fait résonner le nouveau kiosque de Saint-Rémy au son de sa musique pop métissée

Dans le cadre du festival Garçon la note, festival de musique itinérant qui signe sa 3ème édition, la nuit Saint-Rémoise a groové. Le reportage d'info-chalon.com

Ce Mercredi soir, le concert a regroupé une cinquantaine de San Rémois, avides de découverte, et des fidèles, dans le parc Comtesse Keller, sous un kiosque flambant neuf.

L’occasion de danser ou de chanter en cœur avec Dom, artiste privilégiant le lien avec le public, ou pour d’autres de pique-niquer, confortablement assis dans l’herbe sur fond de musique. Et c’est tout sourire que chacun est reparti, après s’être laissé envoûter par l’univers de Dom Colmé, sous la douce nuit étoilée d’un soir d’été.

Pour les organisateurs du festival, le pari est gagné face aux objectifs fixés pour l’évènement. Il s’agissait d’offrir un panel varié de ce qui peut se faire en musique actuelle, en mettant la priorité sur les groupes de création ou sur les travaux de musiques revisitées, et bien sûr de toucher un maximum de personnes.

D’année en année un groupe de fidèles se constitue et les propositions afin de faire découvrir de nouveaux groupes accrochent le public. En tout, ce sont 18 concerts qui ont eu lieu entre le 7 Juillet et le 25 Août, trois soirs par semaine, avec la complicité des bistrots ou d’autres lieux.

« Garçon la note » vous dit à l’année prochaine pour continuer à vivre des découvertes musicales et à partager en musique !

 

Sophie Mère

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche