Sport

Pour cette année, un Boxing Club San-Rémois complètement…d’attaque !

A l’heure où le Kick boxing et la boxe thaï reconquièrent le public, le Boxing Club San-Rémois proposent des cours le mardi, le mercredi et le vendredi. Avis aux amateurs de noble art et de…contact, surtout lorsque celui-ci est... « full ».

Bonne nouvelle pour les amateurs de boxe américaine, de Full contact, de Kick boxing, de Karaté contact, le Boxing Club San-Rémois a rouvert ses portes le 5 septembre dernier.

Depuis maintenant 25 ans, des passionnés d’arts martiaux (Driss, Jeff, Aurélie et Jocelin) proposent chaque semaine des cours dans le dojo San-Rémois, situé impasse du gymnase.

Réputé pour son ambiance conviviale, ce club n’en est pas moins un terreau fertile de champions. En effet, celui-ci s’est illustré en 2017 pour ses performances lors du championnat régional de Kick boxing.

Les cours sont dispensés par des passionnés sur les créneaux suivants :

  • le mardi et le vendredi, de 19 à 21 h, pour tous les niveaux
  • le mercredi, de 19 à 21 hrs.

Les entrainements se déroulent dans le gymnase  communal de Saint Rémy. Celui-ci est équipé d'une salle multi-sports ainsi qu'une annexe consacrée au judo/full contact.

Les vestiaires ont été refaits à neuf et « graffés » par des jeunes de quartier sous la houlette du graffeur Sylvain Chaix, selon une esthétique rappelant la décoration de la gare de Chalon sur Saône, avec toutefois un brin de sportivité en plus.

Samuel Bon

Plus d'infos :

Contacter Driss Essabar au 06.17.93.10.71

Ou consulter le site du club : http://boxingclub-sanremois.fr/

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche