Saint-Rémy

Téléthon et fête des lumières en mode cirque et neige fondue

Ce Vendredi, Saint-Rémy et les différents services de la mairie ont uni leurs savoir-faire pour offrir un joyeux et lumineux moment, et ramener des fonds pour le Téléthon.

Le gymnase de Saint-Rémy s’est habillé aux couleurs du cirque des années 50, proposant jeux, devinettes, clowns, femmes à barbe…, activités sportives et intellectuelles afin de travailler le corps et l’esprit, mais aussi slackline pour tester son sens de l’équilibre.

La journée a compté sur la participation de L’Escale, qui a organisé son propre cirque, du Service Seniors, qui vendait des confitures et photophores, du Musée de l’école, du Don du Sang, du Comité des fêtes et de bienfaisance, des différents services municipaux et de Planète cirque.

Pour finir, une déambulation en compagnie de la Banda Desperados,  a réchauffé cœur et corps alors que la neige commençait à tomber. Arrivé sur la place de la mairie, Planète Cirque, déjà présent au gymnase avec des initiations,  a fait un show de bolas enflammées. Pour finir, Florence Plissonnier, accompagnée du Conseil Municipal Jeunes, a remercié tous ceux qui ont pris part à l’organisation de cette fête et sur un compte à rebours l’immense sapin de Noël s’est éclairé.

En images !

Sophie Mère

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche