Saint-Rémy

Open de squash au Club des Rotondes à Saint-Rémy

Samedi 16 décembre, le Club des Rotondes recevait 32 joueurs pour un open de squash.

Créé en 1987 à Chatenoy-le-Royal, le Club des Rotondes a dû déménager à Saint-Rémy en 2000 faute de place suffisante avec les trois terrains dont il disposait. Les activités proposées par le club sont variées : squash, badminton, foot, musculation, tennis de table. Il y a même possibilité de louer ou d’acheter du matériel et des ‘‘carburants’’ sur place. L’association Squash des Rotondes, qui compte une centaine de licenciés, utilise régulièrement les quatre terrains de squash du Club.

 

Samedi 16 décembre, les terrains de squash des Rotondes ont été investis par trente-deux joueurs, dont seulement deux femmes, depuis les huit heures du matin pour un open, ouvert à tous, organisé par la Fédération Française de squash et pour lequel n’ont été retenus que les premiers inscrits. D’où l’origine variée des joueurs, venus de Chalon-sur-Saône mais aussi de Lyon, Grenoble, Dijon, Annemasse, Besançon, Belfort, etc.

 

En février prochain, un tournoi pour les Championnats de France de squash aura lieu au Club des Rotondes pour les qualifications concernant la Région Bourgogne – Franche Comté, et durant lequel les deux meilleurs seront qualifiés pour participer aux Championnats de France.

                                                                                                        

M.B.

 

Résultats de l’Open du 16 décembre :

Tableau 1 : 1er : Possenti, de Belfort / 2ème : Chalmin, d’Annemasse

Tableau 2 : 1er : Alpsteg, d’Annemasse / 2ème : Desplaces, de Chalon-sur-Saône (Squash des Rotondes)


Club des Rotondes

http://squashdesrotondes.com/

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche