Saint-Rémy

Tournoi d’hiver du Tennis Club Saint-Rémy du 10 au 25 février

Le tournoi d’hiver, quatorzième du nom, organisé par le Tennis Club Saint-Rémy, approche. Il débutera en effet dans quelques jours, le samedi 10 février, pour s’achever le dimanche 25 février avec les finales des différents tableaux. 


Comme la saison dernière, trois tableaux sont proposés : un tableau seniors hommes et un tableau seniors dames ouverts aux joueurs non classés jusqu’aux joueurs classés 0 et un tableau seniors + 50 ans ouvert aux joueurs non classés jusqu’aux joueurs classés 15/1. L’an passé, David Tollard et Pierre Pellegry, les deux juges-arbitres attitrés du tournoi, avaient enregistré l’inscription de 126 joueurs. Le record de participation sera-t-il battu en 2018 ? Réponse dans un peu plus d’une semaine...


De nombreux joueurs se sont d’ores et déjà inscrits à ce tournoi devenu traditionnel, dont les matchs seront disputés sur les deux courts couverts de l’aire de sports et de loisirs de l’Etang, en semaine à partir de 16h 30 et le week-end à partir de 8h 30. Les inscriptions sont toujours possibles soit par mail à l’adresse suivante : tcsr.tournoi@gmail.com soit au 06.11.74.01.13., avec règlement obligatoire à l’inscription. A noter que la clôture interviendra sans préavis.


Cette année, les organisateurs ont décidé d’ajouter une quatrième épreuve au programme de la quinzaine san-rémoise, sous la forme d’une consolante, qui sera réservée à tout joueur de 4e série, participant aux tableaux seniors hommes et seniors dames, qui perdra son 1er tour.
Rappelons qu’en 2017 les vainqueurs avaient été Matthieu Meunier (2/6 Talant) chez les seniors hommes, Lou-Anna Jacob (15 Sanvignes-les-Mines) chez les seniors dames et Franck Tourneret (15/4 Saint-Marcel) chez les seniors + 50 ans.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche