Saint-Rémy

« Coup de Théâtre Sennecéen » joue pour LouXis dimanche à Saint-Rémy



A l’invitation de la jeune association locale LouXis, la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen » va se produire dimanche après-midi sur la scène de l’Espace Georges-Brassens à Saint-Rémy dans une pièce signée Gérard Levoyer : « Week-end à Deauville »

Passer un week-end à Deauville en leur compagnie, c’est ce que vous proposent les quinze comédiens de « Coup de Théâtre Sennecéen ». Mais, on vous le dit, ce week-end ne sera pas des plus calmes. Mettez dans une même maison un professeur de chant amoureux de la femme de son ami, un chien allergique, une myope nymphomane, un couteau électrique, un culturiste efféminé, des problèmes de bicyclette, un cartable en peau de castor, un souvenir du Touquet... Vous allez être servi !

De portes qui claquent en quiproquos qui s’enchaînent... Vous n’allez pas voir le temps passer et vous ne serez pas déçu d’avoir fait le déplacement. 
La représentation, dont les trois coups seront frappés à 15 heures, sera donnée au profit de LouXis. Une association, dont l’objectif prioritaire est de récolter des fonds, afin de financer les soins et les frais de garde de Louis, un petit garçon de 5 ans, atteint de « X fragile », une maladie génétique rare et héréditaire, première cause de retard mental en France et qui touche 1 garçon sur 4 000.

« Week-end à Deauville » par la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen » dimanche 7 octobre à 15 heures à l’Espace Georges-Brassens à Saint-Rémy. Prix des places : 7 € pour les adultes et 3 € pour les enfants de moins de 12 ans.


Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche