Saint-Rémy

5 et 6 janvier 2019 : Deux concerts exceptionnels salle Brassens à Saint-Rémy

« Des poètes, des fous » l’orchestre Les Grandes Z’oreilles fête les 50 ans d’un interview passé à la postérité entre Brel, Brassens et Ferré

Le 6 janvier 1969, Jacques Brel, Georges Brassens et Léo Ferré étaient réunis à Paris pour une rencontre unique et singulière. Un moment d'exception, immortalisé par une photo emblématique, pendant lequel une idée complètement folle mais jamais réalisée a été lancée : les réunir sur scène.

L’orchestre les Grandes Z’oreilles propose plus de deux heures de concert mêlant les répertoires de ces trois géants de la chanson. Un spectacle remarquable, où trois univers musicaux pourtant très différents, sont unis par des arrangements exceptionnels pour ne créer plus qu’un seul et même univers : celui d’un orchestre et de ces solistes époustouflants, de deux voix fabuleuses portées par 35 musiciens, d’un décor poétique et d’un acteur délirant…

Un véritable spectacle musical sous la direction de Stéphane Maitrot, pour partager plaisir, rire et émotions qui se déroulera le week-end prochain, samedi 5 et dimanche 6 janvier 2019 à Saint Rémy, salle Georges Brassens la bien nommée pour la circonstance.
Deux heures de spectacles le samedi 5 janvier 2019 à 20h30 et le dimanche 6 janvier à 16h
Deux tarifs au guichet : 20 € et 12€

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche